En promenant son chien, elle entend des cris sous un tas de feuilles : ce qu’elle va découvrir va lui briser le coeur
En promenant son chien, la jeune Lodzian entend des bruits provenant d’un tas de feuilles mortes. Sa découverte va lui déchirer le cœur… On vous invite à regarder la vidéo ci-dessous :
En promenant son chien, elle découvre l’impensable
Au cours d’une promenade dominicale, une jeune femme entend des bruits très étranges. Dans un premier temps, elle pense entendre un enfant qui pleure au loin. Après quelques mètres, les bruits deviennent de plus en plus proches. Ils semblent provenir d’un tas de feuilles mortes. Elle décide alors qu’en avoir le cœur net et s’approche de cet amas de feuilles.
En s’approchant, la jeune fille a fait une découverte bouleversante. Sept chiots étaient blottis les uns contre les autres et appelaient à l’aide. Ces bébés voulaient protéger leur mère qui était à bout de forces. Après quelques instants, la chienne s’est approchée de la promeneuse mais était si faible qu’elle ne pouvait même plus aboyer. Mais devant la douceur de la jeune fille, la chienne s’est sentie en confiance et lui a léché la main.
Des animaux maltraités
Les agents de la patrouille des animaux ont emmené les chiens à la clinique vétérinaire. Sur place, les médecins ont déclaré que les blessures à la tête de la chienne étaient très probablement des traces des coups infligés par un outil contondant.
Malgré ses importantes blessures, la chienne s’est montrée très douce et confiante envers tout personnel médical. Grâce au pouvoir des réseaux sociaux, l’homme a été retrouvé en seulement deux jours.
Une fois l’identité du bourreau avérée, les informations ont été transmises à la police qui prend désormais en charge cette affaire. Quant aux toutous, ils devraient tous s’en sortir et pouvoir être placés dans des familles.