Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un poisson meurt violemment devant les visiteurs d’un aquarium : les images font mal au coeur (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 05 Avr 2022 à 22:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les poissons sont fascinants, et passer des heures devant un aquarium est très relaxant. Mais un incident est venu troubler la tranquillité des visiteurs de cet aquarium. Voyez par vous-même ci-dessous. Observez bien sur la droite de votre écran.

Ce poisson suicidaire fonce sur la vitre de l’aquarium

Les aquariums essayent d’être de plus en plus attractifs. Certains offrent aux visiteurs l’opportunité de voir des espèces rares, tandis que d’autres préfèrent amuser la galerie en mettant les animaux dans des situations dérangeantes. Quoi qu’il en soit, ici, il ne s’agit pas de cela. Malheureusement, ce poisson s’est retrouvé sous les feux des projecteurs (ou plutôt des flashs) pour une triste raison.

Devant cet aquarium  les visiteurs étaient ravis de voir ces animaux merveilleux en chair et en os. Il faut dire que le spectacle est grandiose. Devant l’immense vitre de leur bassin cohabitent le plus grand poisson du monde et ses congénères. Le requin-baleine peut mesurer jusqu’à 10 mètres et peser plus de 18.000 kilos. Pas de panique, il est inoffensif et se nourrit de petits poissons et d’algues. Dans cet aquarium, il nage paisiblement avec des raies et d’autres poissons. Mieux vaut ça plutôt que de tomber nez à nez avec un poisson mort dans un aquarium comme une jeune femme espagnole récemment.

Mais pour les visiteurs présents ce jour-là, le calme est de courte durée. Un poisson suicidaire se précipite et fonce droit sur la vitre de l’aquarium. L’animal décède sur le coup, probablement assommé par le choc. Mais que lui est-il arrivé ? On peut s’imaginer plusieurs hypothèses. L’animal aurait pu être surpris par les flashs des caméras. Après tout, il ne se trouve pas dans son état naturel.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.