Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle retrouve ses pneus de voiture crevés et découvre l’impensable sur une caméra de surveillance (vidéo)

Publié par Eugenie le 06 Fév 2020 à 18:30

Une femme a découvert avec effroi l’état de sa voiture garée devant chez elle. Et c’est en regardant une caméra de surveillance du parking qu’elle a découvert avec étonnement les responsables.

Une américaine originaire du sud-est de Houston, au Texas, pensait que sa voiture garée sur un parking devant chez elle ne risquait rien. Pourtant, c’est avec surprise qu’elle découvre un jour ses pneus complètement mâchouillés.

À la fois étonnée et énervée, elle décide alors de consulter une caméra de surveillance qu’elle avait repérée sur ce fameux parking. C’est alors qu’elle s’aperçoit que l’acte malveillant s’est produit pendant la nuit. Les responsables ? Une meute de chiens errants.

Sur les images qu’elle a pu visionner, on peut clairement voir les animaux détruire les pneus de sa voiture.

>>> À lire aussi : Un chien errant s’invite à un défilé de mode

Elle remplace sa voiture et retrouve une seconde fois ses pneus dégonflés

Après cet incident, la jeune femme part en direction d’un garage pour réparer ses pneus. Le spécialiste l’informe que les chiens ont fait d’autres dégâts sur sa voiture. Au total, elle reçoit une note de frais de plusieurs milliers de dollars.

En attendant que sa voiture soit réparée, le garagiste lui donne un véhicule de location afin qu’elle puisse continuer à se déplacer. Mais coup de théâtre, elle découvre une seconde fois les pneus de la voiture crevés.

Au bord de la crise de nerfs, elle décide de faire appel au service de police de la ville. Les forces de l’ordre lui répondent alors qu’ils se chargeront de l’affaire.

La jeune femme espère que la situation sera réglée au plus vite et que ces chiens errants seront pris en charge.

>>> À lire aussi : Ouragan Dorian : Une femme accueille 97 chiens errants dans son logement pour les protéger de la catastrophe ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.