En plein direct, un journaliste est interrompu par un rat à Paris (vidéo)
Pour la finale de la Ligue des Champions, le média espagnol, El chiringuito, se trouvait à Paris. Le journaliste, venu couvrir l’événement, a décidé de commencer son duplex devant Notre-Dame. Mais le direct vire à la panique générale lorsqu’un rat passe derrière lui.
La célèbre émission hispanique, El chiringuito, fait souvent parler d’elle pour l’avis tranché de ses consultants sur l’actualité sportive. Mais cette fois-ci, ils n’ont même pas eu le temps de débattre sur l’organisation calamiteuse de la finale de la Ligue des Champions à Paris. Un rongeur est venu interrompre le direct.
Un remake du film Ratatouille
Sur la vidéo, le journaliste arrête de parler et demande à son cameraman de filmer le rat. La recherche du rongeur est accompagnée de bruitage digne d’un dessin animé. Sur le plateau, les journalistes paraissent écœurés, paniqués et ils poussent des cris. Mais l’affolement général se transforme petit à petit en fou rire. L’animateur fait même référence au célèbre dessin animé Ratatouille.
Même si le journaliste et les chroniqueurs ont été surpris dans un premier temps, l’émission, El chiringuito, est connue pour ses excès. Comme lors du dossier Kylian Mbappé au Real Madrid où les journalistes vivaient avec passion les sorties médiatiques de la star du Paris Saint-Germain.
😳 La réaction de la célèbre émission espagnole El Chiringuito suite à l’annonce de #Mbappe
🎙 « Mbappe s’est joué du Real Madrid (…) Mais que vaut sa parole ? Rien ! »
L’intégralité du reportage à retrouver sur myCanal : https://t.co/OIOUHncPYZ pic.twitter.com/U5yMJljURN
— Late Football Club (@LateFootClub) May 23, 2022
Un rat à Paris : Une scène qui n’étonne pas les habitants
Depuis quelques années, les rongeurs ont envahi Paris. D’autant plus que des plus ou moins gros rats vivent en nombre dans les arbustes de l’Ile de la Cité qui entourent de la Seine. Cette scène n’étonne pas spécialement les Parisiens.
Mais la vidéo publiée sur Twitter a tout de même été vue par plus d’1,4 million de personnes ce lundi.