Deux pitbulls ont sauvé la vie de cette petite fille ! Incroyable !
Nayeli et Adolfo sont les heureux parents d’une petite fille de trois mois. Mais alors que le bébé et sa maman étaient seuls à la maison un jour, l’impensable s’est produit. Un couple a fait irruption dans la maison et a menacé Nayeli avec une arme. Ils réclamaient de l’argent mais la jeune maman leur a dit qu’elle n’en avait pas. La scène s’est déroulée alors que Nayeli était au téléphone avec son mari. Il a donc entendu absolument tout ce qui s’est passé.
Lorsque Nayeli leur a dit qu’elle n’avait pas d’argent, le couple s’est rendu à la cuisine. Ils cherchaient le bébé… La jeune maman s’est battue avec l’autre femme, car celle-ci voulait s’enfuir avec la petite fille. Mais les deux pitbull d’Adolfo et Nayeli ne l’entendaient manifestement pas de cette oreille. Ils se trouvaient à l’extérieur lorsque le cambriolage a eu lieu. L’homme a tout de même frappé Nayeli avec une arme.
Lorsque la femme a essayé de s’échapper par l’extérieur avec la petite dans les bras, les deux chiens ont refusé de la laisser passer. Ils se sont alors mis à grogner et a montrer les dents. Tellement effrayée, la femme a lancé le bébé à Nayeli. Aujourd’hui, la petite va bien, même si Nayeli a dû se remettre du coup qui lui a été porté à la tête. Voilà une histoire pour le moins rocambolesque. Heureusement que les pitbull étaient là…