Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En prenant cette photo, elle n’imaginait pas que ce moment aurait pu virer au drame ! (vidéo)

Publié par FJ le 24 Mar 2021 à 22:24

C’est une photo qui a rapidement fait le tour du monde ! Et pour cause, une jeune femme en vacances à Bali a posé fièrement avec un petit animal très mignon. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que la bête qu’elle tenait dans la main este réalité l’un des animaux les plus dangereux du monde ! Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cet animal aux caractéristiques uniques fascine les internautes (Vidéo)

Des touristes parfois ignorants

Depuis quelques années maintenant, le phénomène se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Et pour cause, avec l’essor de ces derniers, de nombreux internautes tentent d’avoir la photo qui fera le buzz parfois quitte à se mettre en danger.

En effet, certains n’hésitent pas à s’approcher ou à attraper des animaux qui sont en réalité très sauvages et qui peuvent être mortellement dangereux ! C’est le cas notamment de cette touriste partie en vacances à Bali.

>>> À lire aussi : Ils ont créé un animal étrange, et très agressif : âme sensible s’abstenir ! (Vidéo)

Des vacances qui auraient pu virer au cauchemar

En effet, ces vacances auraient littéralement pu virer au cauchemar. Alors qu’elle était sur une plage balinaise, cette touriste a vu une petite pieuvre sur la plage et a décidé de la prendre dans sa main.

Mais en rentrant chez elle, la jeune femme a voulu savoir de quelle espèce il s’agissait étant donné qu’elle ne l’avait jamais croisé auparavant. C’est alors qu’elle a découvert le pire ! En effet, la jeune touriste s’est rendu compte qu’elle tenait dans sa main l’un des animaux les plus dangereux du monde. Et pour cause, le venin de cette petite pieuvre peut tuer 26 personnes ! Pire encore, on peut mettre plusieurs heures avant de se rendre compte que la pieuvre nous a mordu…et souvent, c’est déjà trop tard ! 

>>> À lire aussi : Qu’est-ce donc cet animal étrange et gélatineux découvert dans un parc ? (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.