Elle ne trouvait plus son fils dans son lit… puis elle a regardé la caméra de surveillance et a tout de suite compris ce qui se passait !
Ce petit garçon ne semble pas aimer son lit. Chaque nuit, il quitte son lit pour aller dormir ailleurs. Sa mère le retrouve toujours blottit contre le chien. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Le policier prend le bébé de 3 semaines dans ses bras… quelques minutes plus tard, la maman s’effondre au sol !
Ce petit garçon est devenu inséparable de son chien
Paige Knudtson est la mère d’une petit Finn. Lorsqu’elle était enceinte, elle a adopté un boxer de deux ans, Brutus. Un chien tout doux, qu’elle compare à « un gros ours en peluche » . Très affectueux, le chien aime se blottir contre les gens.
Toutefois, la grossesse de Paige a été difficile. Le petit garçon était atteint d’une insuffisance cardiaque et a dû subir plusieurs opérations. Ce n’est que sept semaines plus tard qu’il a pu rentrer à la maison et rencontrer Brutus. Le chien s’est alors rapidement fait un meilleur ami. Ils sont devenus inséparables. « Une fois que nous sommes rentrés à la maison, c’était comme si Brutus savait juste que Finn avait besoin d’une surveillance étroite supplémentaire, et il est à ses côtés depuis » , a expliqué Paige.
Il le rejoint par terre pour dormir
Preuve en est toutes les nuits, Finn quitte son lit pour aller dormir avec son chien. La mère, avec une caméra nocturne, a immortalisé ce moment très mignon où le petit garçon sort de son lit et dort par terre avec Brutus. « Finn a alors commencé à sortir de son lit et à dormir sur le sol » . Ils sont tout le temps ensemble : ils jouent, ils dorment, ils regardent la télé. « Brutus se recroqueville souvent partout où Finn est assis et le suit de pièce en pièce dans notre maison » . Maintenant Finn a grandi et reste dans son lit. Cependant, Brutus n’a pas peur d’escalader pour rejoindre le petit garçon.
A lire aussi : Une mère accuse son fils de 2 ans du meurtre de sa fille de 5 ans… mais la vérité fait froid dans le dos !