Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un père entre dans l’enclos d’un éléphant avec son bébé et l’animal charge en leur direction

Publié par Nicolas F le 23 Mar 2021 à 13:28

Les images sont terrifiantes. Elles ont été prises par un visiteur du zoo de San Diego qui a assisté à une scène qui aurait pu très mal se terminer. Vous pouvez voir ces images dans la vidéo ci-dessous. Un papa tient sa fillette de deux ans dans ses bras et pénètre dans l’enclos des éléphants. Là, le pachyderme fonce droit sur eux.

> À lire aussi : Une mère et son fils sautent dans l’enclos des alligators pour récupérer un portefeuille

Il rentre dans l’enclose des éléphants avec sa fillette bébé dans les bras

Jose Navarrete, 25 ans, visitait le zoo de San Diego avec sa fille, quand il a voulu photographier les éléphants de tout près. Il a pris sa fille de deux ans dans les bras, est passé par-dessus une barrière, puis s’est faufilé entre les fils d’une barrière électrifiée. À peine arrivés dans l’enclos, l’un des éléphants a foncé droit sur eux. Le papa a fait demi-tour et a laissé tomber sa fille par terre. Les autres visiteurs ont poussé des cris de stupeur en voyant la rapidité de l’éléphant, qui s’est servi de sa trompe pour tenter d’attraper les intrus.

> À lire aussi : Une femme pénètre dans l’enclos du tigre… quelques heures plus tard, la terrible annonce est faite !

L’éléphant fonce droit sur le père et sa fille

Les responsables du zoo ont immédiatement appelés la police, qui est arrivée rapidement sur les lieux. L’homme a été arrêté et risque d’être inculpé pour avoir mis un enfant en danger. Une enquête est en cours pour déterminer s’il était sous l’influence d’alcool ou de drogue au moment des faits. Placé en détention provisoire, sa caution est fixée à 100 000 dollars. Selon le porte-parole du zoo, contacté par 10News, l’éléphant n’a pas été blessé durant l’incident.

> À lire aussi : Un visiteur d’un zoo saute dans l’enclos des ours et se bat avec animal

Crédits : 10News

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.