Une passagère donne le sein à son chat en plein vol
Que s’est-il passé dans le vol Delta Airlines en direction d’Atlanta ? Les passagers auraient été les témoins du comportement étrange d’une femme et de son chat. Une passagère aurait été priée de remettre son chat dans sa cage, après avoir été prise en flagrant délit de lui donner le sein pour l’allaiter.
>>> À lire aussi : Une hôtesse de l’air donne le sein au bébé d’une passagère qui pleure durant le vol
Le pilote informe de l’incident en envoyant un message ACARS
L’information pourrait sembler fausse tellement elle est invraisemblable. Il s’agit pourtant bien d’un message envoyé par ACARS à la tour de contrôle d’Atlanta, aux États-Unis. Les messages ACARS sont des communications codées envoyées depuis le cockpit vers la station au sol. Ces messages servent à donner des informations sur des événements qui se passent en vol ou donner des consignes aux services de maintenance. Un message ACARS a été partagé sur la plateforme Reddit et cette communication est très surprenante.
>>> À lire aussi : Elle découvre que sa belle-mère donne le sein à son bébé en son absence
La passagère allaitait son chat et refusait de le remettre en cage
Le pilote du vol DL1360 a contacté l’équipe au sol de la compagnie Delta Airlines pour lui faire part que la « passagère du siège 13A était en train d’allaiter son chat ». On ne sait pas si la passagère avait dévoilé sa poitrine pour nourrir son chat, mais la version anglaise du message ne laisse aucun doute quant au fait qu’elle l’abreuvait en lui donnant le sein. « Elle n’a pas voulu remettre le chat dans sa cage quand le personnel de bord le lui a demandé ». Le message se termine sans préciser si elle a fini par coopérer. Il n’y a aucune image de l’incident et Delta Airlines n’a pas encore répondu aux questions de la presse à propos de cette affaire.
>>> À lire aussi : Une maman découvre que la nounou donne le sein à son bébé quand elle n’est pas là