Un ours tente de sauter par-dessus une clôture, il passe littéralement à travers ! (VIDEO)
Les animaux sauvages peuvent nous réserver quelques surprises, et il faut savoir s’en méfier. Si les femmes préfèrent se trouver face à un ours plutôt qu’un homme, l’espèce est une star sur les réseaux sociaux. En effet, il n’est pas rare de voir une vidéo hilarante d’un ours.
Et pourquoi déroger à la règle ? Un homme a filmé un ours qui traversait son jardin. Mais au moment de sauter par-dessus la clôture, l’animal la détruit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un ours veut sauter par-dessus la clôture !
Si vous voulez un bon conseil, il ne faut jamais perturber un animal sauvage lorsqu’il souhaite rejoindre son habitat. Et sur Internet, un homme en a fait les frais. Lorsqu’il aperçoit un ours dans son jardin, il s’empresse de prendre son téléphone pour immortaliser le moment.
L’homme semble bien plus en sécurité que cette femme qui découvre un ours dans sa voiture, et se permet même une interaction avec l’animal. « Hey ! Qu’est-ce que tu fais ? » lance alors l’homme.
Mais l’ours ne semble pas vouloir interagir avec l’homme. Ce qu’il veut, c’est sortir de ce jardin clôturer. Bien qu’il ne semble pas très stressé, l’animal cherche une sortie.
Alors il entreprend de sauter par-dessus la clôture. Et cela avec ou sans l’accord du propriétaire. Mais un ours, ça pèse lourd… Lorsqu’il saute sur la clôture pour s’accrocher, ses pattes arrières détruisent littéralement la clôture de l’homme, qui continue de filmer.
« What the fuck ! » s’exclame alors l’internaute. Si les dégâts sont importants, l’animal nous offre encore un bon moment d’Internet.
On a presque l’impression qu’il le fait exprès !
Bien entendu, l’ours n’est pas le seul animal à nous offrir des moments de franches rigolades sur les réseaux sociaux. Non, les chiens sont pas mal dans leur genre, comme ce canin qui vole une voiturette de golf.
Ce qui est également très drôle, c’est la réaction de l’homme qui filme la scène. Lorsque sa clôture se brise, il semble totalement choqué et sa voix déraille. Mais face à la scène, certains internautes estiment, avec humour, que l’ours a voulu détruire la clôture.
Lorsqu’il saute, l’ours s’accroche en haut de la clôture, mais ses pattes arrière sont violemment projetées vers l’avant. On dirait presque que l’animal a délibérément mis un coup de pattes dans la clôture pour s’épargner un peu de sport. Et l’homme qui filme la scène souligne un fait important, qui n’a pas sauté aux yeux de l’ours : il y avait une porte juste à côté ! Mais les ours peuvent-ils ouvrir une porte ?