Elle nourrit un bébé hérisson toute la nuit avant de découvrir la vérité…
Cette histoire a fait le tour de la toile, et on comprend pourquoi. Une femme a cru aider un bébé hérisson et pourtant, c’était loin d’être un animal…
Elle décide de sauver ce bébé hérisson
Cette histoire est à la fois hilarante et trop mignonne. En effet, c’est dans le Cheshire, la semaine dernière, que cette femme a découvert quelque chose d’étrange en bord de route. Ni une, ni deux, elle pense avoir affaire à un bébé hérisson et sans réfléchir une seconde, elle a voulu le sauver.
Elle décide alors de le ramener chez elle, dans une boite en carton, et d’essayer de le nourrir. Mais voilà, le bébé hérisson ne semblait pas bouger et ne voulait pas manger… En parallèle, découvrez cette astuce pour tous les propriétaires d’animaux !
Mais en réalité, il s’agit d’un pompon tout doux…
Bien évidemment, elle décide par la suite d’emmener le hérisson à l’hôpital de la faune de Lower Moss, non loin de chez elle. Mais à son arrivée, lorsque le vétérinaire a ouvert la boîte en carton, il n’a pas pu s’empêcher de rire. Il avait devant lui, non pas un bébé hérisson, mais un pompon tout doux !
Il est vrai que sur la photo, nous pouvons comprendre la confusion de cette dame. Bien entendu, le professionnel a rappelé qu’en effet, si vous tombez sur un bébé hérisson, la démarche à suivre reste la même : le mettre dans une boîte protégée et se rentre dans une clinique vétérinaire. En attendant, découvrez ce chien, qui est le plus jaloux du monde…
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Auriez-vous pu, vous aussi, confondre ce pompon avec un hérisson ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez l’histoire de cette famille qui pensait ramener un chiot à leur domicile. Et pourtant, ce n’était pas le cas…