Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Faites connaissance avec Monkey, le chat noir avec des vraies canines de vampire !

Publié par Charlene le 04 Nov 2016 à 8:44

Nicole Rienzie est une habitante de l’État de New-York (États-Unis). Alors qu’elle et sa mère se trouvaient en voiture un jour, elles ont failli percuter un petit chat noir. L’animal traversait au même moment et il s’en est fallu de peu avant que ce ne soit trop tard. En sortant de la voiture, Nicole explique que le chat n’était pas en très bon état. Le pauvre était affamé, sale et rempli de parasites. Comme si cela ne suffisait pas, il avait une grosse infection à l’œil qui l’empêchait de voir correctement. Nicole a donc pris soin de lui le temps de lui trouver une maison. Et puis la fin de l’histoire, vous vous en doutez certainement…

 

Nicole n’a pas pu résister à l’envie de le garder. L’attachement était devenu trop fort et un lien s’était évidemment créé entre ces deux-là. Elle a donc baptisé cette jolie boule de poils Monkey et a décidé de le garder auprès d’elle. Puis au fil des mois, elle a remarqué que les dents du chats commençaient à devenir anormalement longues. Inquiète, elle a immédiatement conduit Monkey chez le vétérinaire. Celui-ci lui a confirmé que le chat était en parfaite santé et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. C’est très rare, mais cela arrive que certains chats aient d’aussi grandes dents. Aujourd’hui Nicole s’en amuse car il ressemble vraiment à un petit vampire. Elle explique que la plupart des gens pensent que ce n’est pas réel, ou que les images sont photoshopées. Ce qui n’est en fait pas le cas. On vous laisse donc découvrir Monkey, le petit chat vampire !

La vidéo du jour

Monkey le chat vampire

canines de vampire

3

4

5

6

7

8

9

monkey
Crédit photos + gif / image à la une : @monkandbean

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.