Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un moniteur de ski poursuivi par un ours (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 18 Mar 2024 à 15:03

Dernièrement, un moniteur de ski roumain a été poursuivi par un ours… Découvrez ci-dessous, la scène en vidéo ! Elle est impressionnante !

Un moniteur de ski fait une drôle de rencontre…

Si récemment, nous avons pu découvrir des loups sur les pistes de ski françaises, en Roumanie, un moniteur a fait une drôle de rencontre.

Effectivement, alors qu’il était sur les pistes en train de profiter avec quelques touristes, un ours a fait son apparition. Sans aucune peur, le moniteur a décidé, avec courage, d’attirer l’animal sauvage loin de son groupe de touristes, avec une note d’humour.

moniteur ski ours sauvage animal
@chassons.com

Il se retrouve face à face avec un ours, mais protège son groupe de touristes !

Sur les images de la vidéo que nous pouvons découvrir ci-dessous, nous pouvons voir que le moniteur de ski est littéralement coursé par l’ours. Malgré tout, l’homme ne cesse de plaisanter, sans doute pour rassurer le groupe de touristes qui ne se trouvent pas loin de la scène.

Pour information, la Roumanie abrite une grande population d’ours bruns, c’est d’ailleurs dans ce pays que nous en trouvons le plus en Europe. Selon les statistiques récentes, entre 6 000 et 8 000 ours seraient présents dans les forêts des Carpates roumaines. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a été défiguré par un ours. Mais au lieu d’en rester là, il a décidé de retrouver les traces de l’animal sauvage, pour le tuer et le manger. Bien entendu, cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux, et a choqué de nombreux internautes…

Alors et vous, comment auriez-vous réagi à la place de ce moniteur de ski poursuivi par un ours ? Trouvez-vous son geste courageux ou auriez-vous eu la même réaction ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, sachez qu’une nouvelle arnaque a vu le jour : celle des faux moniteurs de ski…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.