Elle a sauvé un chat sourd et sans oreilles, regardez de quelle façon ce chat l’a sauvée à son tour !
Molly Lichtenwalner est une jeune diplômée qui a beaucoup souffert de ses crises d’angoisse par le passé. Lorsqu’elle a fait la rencontre d’Otitis la première fois, elle savait qu’elle devait l’adopter. Otitis est un chat sourd et sans oreilles qu’elle a recueilli chez elle. Le pauvre chat avait en réalité été abandonné par ses anciens maîtres après ses nombreux soucis aux oreilles. Il s’est avéré qu’Otitis a dû se refaire retiré des kystes des deux oreilles. Malheureusement, l’opération impliquait de lui retirer également ses deux oreilles. Une intervention chirurgicale qui l’a rendu sourd.
Mais le beau chat blanc de 9 ans a eu la chance de croiser le chemin de Molly. La jeune femme est déjà habituée aux animaux ayant des besoins spécifiques. En effet, elle avait aussi eu un chien sourd. Molly a souffert de crises d’anxiété après un accident de voiture assez traumatisant. Aujourd’hui, elle explique que seul Otitis réussit à calmer ses angoisses. Les deux sont devenus inséparables.
Interrogée par le site Love Meow, Molly a déclaré qu’elle n’avait pas sauvé Otitis. Mais que c’était bel et bien lui qui l’avait sauvée. Et le minou semble très reconnaissant que Molly lui ait fait une place dans sa maison et dans son cœur. Il ne cesse de lui faire des câlins et de lui montrer à quel point il l’aime. Vous pouvez d’ailleurs en voir bien plus sur son compte Instagram @adventuresofotitis.