Ce militant anti-chasse a eu une horrible surprise sur le capot de sa voiture ! (vidéo)
La cruauté humaine va parfois très loin. Pierre Rigaux est un militant anti-chasse et protecteur des animaux. Des opposants à son combat lui ont réservé une affreuse surprise : il a retrouvé sur son capot un renard mort ! Découvrez cet acte immonde dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Intermarché : une tête de requin mise en scène sur les étales d’un de ses supermarchés fait scandale !
Ce militant anti-chasse retrouve un renard mort sur son capot
Le naturaliste et le militant anti-chasse Pierre Rigaux a eu une très mauvaise surprise ce mercredi matin en arrivant à sa voiture. Il a trouvé un cadavre de renard posé sur son capot. Du sang a aussi été badigeonné sur tout le véhicule. « J’étais surpris et choqué, c’est vraiment odieux de faire ça. Je ne sais pas qui l’a fait, mais je soupçonne très fortement que ça soit lié à mon engagement contre la chasse » , explique Pierre Rigaux cité par France Bleu.
Il explique avoir déjà reçu des menaces de mort en ligne, dans sa boîte aux lettres ou être sujet à des intimidations par des chasseurs. Un tel acte par contre c’est bien la première fois. « Franchement ça me fait penser à des images de mafieux, c’est inquiétant. A chaque fois, c’est un cran au-dessus« , raconte Pierre Rigaux.
Il poursuite sa lutte et reçoit du soutien
Cela ne le décourage pas dans sa lutte contre la chasse. Il a même reçu le soutien de Hugo Clément qui a partagé les terribles images. Le journaliste appelle les internautes à soutenir Pierre Rigaux. « Face à la connaissance et à l’information, certains ne savent répondre que par la cruauté et la haine. Apportons notre soutien indéfectible à Pierre Rigaux et à toutes celles et tous ceux qui se battent sur le terrain » , écrit en commentaire le journaliste.
La publication pour soutenir le militant anti-chasse a eu un succès immédiat avec près de 63 000 likes. Les internautes sont horrifiés : « L’être humain est cruel… » , « Quelle horreur ! Mais faisons leur subir la même chose ! » ou encore » Ce sont des montres, cette image est tellement dure » .
Source : France Bleu
A lire aussi : Un enfant tombe nez à nez avec un ours brun… quelques secondes plus tard, l’impensable se produit ! (vidéo)