Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat à quatre oreilles a été adopté par un propriétaire aimant

Publié par Nicolas F le 14 Nov 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un adorable petit chat vient d’être adopté par un propriétaire qui a craqué pour sa particularité. Ce chaton gris a quatre oreilles ! Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi il a craqué !

>>> À lire aussi : Ce chat sans poils et sans yeux ce chat fait totalement fondre les internautes !

Le chaton gris a deux paires d’oreilles

Quand il a adopté Midas, un chaton de la race Bleu Russe, le nouveau propriétaire n’a pas pu s’empêcher de partager quelques photos de son animal de compagnie sur les réseaux sociaux. Très fier de Midas, il a ouvert un compte sur Instagram. Très rapidement, les photos du chaton gris ont fait le buzz… Et pour cause, sa particularité physique n’aura échappé à personne. Le chat a bien deux oreilles de chaque côté !

>>> À lire aussi : Ce chaton né avec deux visages bouleverse sur la toile : malheureusement, le pire s’est produit !

Ce Bleu Russe est devenu la coqueluche d’Instagram

Midas a quatre oreilles à cause d’une transmission autosomique récessive de ses parents. Il semblerait que la paire des plus petites oreilles ne soit pas fonctionnelle. Il s’agit seulement de tissus excédentaires dont les pavillons n’ouvrent sur aucun canal auditif. Le petit chat n’est pas resté longtemps chez son éleveur car il a été adopté en Turquie. En plus de ses deux paires d’oreilles supplémentaires, le chaton gris de quatre mois a une très jolie marque de poils blancs qui forment un cœur sur sa poitrine.

>>> À lire aussi : Joseph le chat blanc fascine avec son œil bleu et son œil jaune

un mignon chaton à 4 oreilles
Crédits : Instagram/midas_x24

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.