« La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued » : Brigitte Bardot s’en prend à « l’immonde fête » de l’Aïd-el-Kebir
Dans un communiqué sanglant, Brigitte Bardot fustige une fois de plus les rites sacrificiels jugés barbares par l’ancienne vedette de cinéma. À l’approche de la fête de l’Aïd, Brigitte Bardot n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour dénoncer ce qu’elle appelle une « immonde fête religieuse ».
> À lire aussi : Brigitte Bardot : elle offre un cadeau très sexy à Brigitte Macron qui cache une petite moquerie
Brigitte Bardot envoie un communiqué sanglant à l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Kebir
Le 31 juillet aura lieu la fête musulmane de de l’Aïd-el-Kebir, une date à côté de laquelle Brigitte Bardot, connue pour être une fervente défenseuse de la cause animale, ne pouvait passer à côté. « Comme tous les ans », cette « immonde fête religieuse de l’Aïd-el-Kebir (…) sacrifiera cruellement, sans étourdissement préalable, des centaines de milliers de moutons », explique BB dans un communiqué. Elle détaille la « longue et douloureuse agonie » des moutons, qui finiront par mourir « étouffés par le sang qui coulera à flots de leurs gorges ouvertes ».
> À lire aussi : Brigitte Bardot enfile un gilet jaune… son chien le porte aussi
L’ancienne actrice dénonce l’abattage sans étourdissement
« Si les musulmans en France nous imposent leurs traditions archaïques auxquelles nous gouvernements se soumettent sans que personne ne réagisse, alors où allons-nous ? », se questionne-t-elle. Brigitte Bardot fait ici référence à l’exception accordée aux musulmans, uniquement lors de la fête de l’Aïd-el-Kebir. En effet, les abattoirs ont normalement l’interdiction de tuer un animal sans l’étourdir au préalable, exception faite uniquement dans le cadre de l’Aïd et auprès d’abattoirs agréés. « Où est la laïcité tant prônée par nos dirigeants dans tout ce sang versé au nom d’une religion ? La France n’est pas la banlieue de Bab-el-Oued et nous sommes en opposition totale avec la souffrance atroce que cette tradition barbare impose à nos moutons ». L’ancienne chanteuse et actrice, devenue le porte-drapeau des défenseurs de la cause animale, termine en poussant un cri du cœur : « Alors réagissez je vous en supplie ! ».
> À lire aussi : Rémi Gaillard et Brigitte Bardot s’allient pour dénoncer l’enfer que cachent les abattoirs !
Crédits : Reuters – Source : Twitter/brigitte_bardot