« Un mélange de Baby Yoda et Dobby » : un chien fait le buzz pour son physique atypique !
Avoir un chien qui nous écoute, c’est bien. Avoir un chien qui arrive à faire le mort ou à donner la patte, c’est encore mieux. Mais quand on a un chien qui ressemble à des personnages de films, on a touché le jackpot. Sur Instagram, un adorable toutou fait le buzz. Les internautes estiment qu’il ressemble à Dobby et maître Yoda, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !
>>> À lire aussi : Lorsque ce tigre va voir que cette femme est enceinte, il va faire quelque chose d’incroyable ! (vidéo)
Mork Skylwalker, le chien qui ressemble à Yoda !
L’histoire de Mork Skylwalker est touchante. Alors qu’il était destiné à être mangé, un homme a décidé de le sauver du commerce de la viande en Chine par le refuge Road Dogs & Rescue. Après plusieurs soins, le chien est proposé à l’adoption. Et c’est un habitant de Los Angeles qui tombera sous le charme de l’adorable toutou. Et pour cause, il a une nette ressemblance avec Yoda. Son propriétaire le surnommera d’ailleurs Mork Skylwalker, en référence à la série The Mandalorian. Sur Instagram, son propriétaire partage des photos du chien dans sa nouvelle vie. Une vie de rêve… Et de célébrité. Les internautes sont carrément sous le charme.
>>> À lire aussi : Un footballeur accusé de maltraitance sexuelle envers des animaux
« C’est comme si Yoda et Dobby avaient eu un bébé »
Mork a d’ailleurs son propre compte Instagram. Il y est mis en scène dans la vie de tous les jours. Et en à peine deux ans, le chien a réussi à obtenir 3,5 millions de likes sur TikTok. Mais pour les internautes, la ressemblance ne s’arrête pas seulement à Baby Yoda. Le look unique de Mork interpelle de nombreux internautes, qui estiment qu’une ressemblance à Dobby est flagrante. « C’est clairement un elfe de maison » , « C’est comme si Yoda et Dobby avaient eu un bébé » peut-on lire dans les commentaires. Même si les avis divergent parfois, tout le monde est d’accord sur un point : Mork Skylwalker est vraiment adorable.
>>> À lire aussi : Ivre, il refuse le contrôle des policiers et entame une partie de « chat-bite » avec eux…