Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

À la sortie du métro, ce couple va faire une rencontre qui va bouleverser leur vie… (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 23 Mai 2018 à 6:35


À Marseille, ce couple sortait du métro lorsqu’ils ont fait une rencontre qui a bouleversé leur vie.

 

En plein mois d’avril, à Marseille, un couple se baladait tranquillement dans les ruelles, après une soirée passée au restaurant. Les amoureux s’apprêtaient à rentrer chez eux lorsqu’au loin, il aperçoivent une scène qui va les interpeller : une femme était en train de se débattre. lorsqu’ils s’approchent, ils s’aperçoivent que la femme tenait dans ses mains un chaton, qui s’agrippait à elle, en la griffant. Le chaton saute alors des mains de la femme, qui décide de le laisser tomber.

 

Ce couple va faire la rencontre de leur vie

Le chaton était très sauvage : il se débattait de toutes ses forces, et griffait ceux qui l’approchaient. Mais l’homme et sa compagne ont décidé de ne pas en rester là. Celle-ci a décidé de prendre le chaton dans ses bras : le petit animal se débattait toujours autant, il voulait partir, mais elle a tout fait pour qu’il reste dans ses bras. Elle explique : « il m’a aussi fait beaucoup de mal aux mains et aux bras, mais j’ai décidé de ne pas le lâcher. »Le couple a alors attendu la SPA avec le petit animal.

 

Que va devenir le chaton ?

Alors qu’ils attendaient la SPA, les amoureux se sont interrogés. L’homme ne voulait pas laisser le chaton, qui s’était calmé et reposait dans les bras de sa compagne : « il voulait le garder », a-t-elle expliqué. Le couple a déjà une petite chatte de 14 mois, Moana, qui attendait ses maîtres tranquillement à la maison. Comment réagira-elle si elle voyait débarquer ses maîtres avec un chaton ? À votre avis, qu’est devenue la petite bête que le couple a aidée? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article ! En tout cas, cette rencontre les a profondément marqués

À Marseille, ce couple va faire une rencontre qui va les bouleverser

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.