Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une livreuse Amazon sauve une femme et son chien qui sont attaqués par un pitbull

Publié par Nicolas F le 25 Déc 2021 à 8:29

Une livreuse Amazon de Las Vegas est considérée comme une véritable héroïne après son acte de bravoure. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle est intervenue pour aider une femme attaquée par un pitbull agressif qui s’en prenait elle et à son chien.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Choc : Un livreur Amazon a été filmé en train de voler une Playstation 5 ! (Vidéo)

Un pitbull s’en prend à elle et à son petit chien

Lauren Ray, 19 ans, est sortie devant le pas de sa porte avec son petit chien quand un pitbull agressif est arrivé. Le pitbull a tenté de mordre le petit chien. Lauren a alors pris son chien dans les bras mais le pitbull a continué à tourner autour d’elle. Lauren a pris peur et s’est mise à hurler à l’aide. Stephanie Lontz, une livreuse Amazon qui faisait sa tournée dans le quartier, a entendu les cris et a accouru.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cet homme se fait voler son chien par un livreur d’Amazon, la réaction du PDG Jeff Bezos est radicale (vidéo)

Elle crie désespérément à l’aide et une livreuse vient à son secours

Stephanie Lontz a vu que Lauren était en panique totale et elle s’est interposée pour éloigner le pitbull. Une fois libérée du chien, Lauren a couru vers l’intérieur de sa maison et elle a refermé la porte derrière elle. La livreuse Amazon n’avait pas peur du chien agressif et elle est retournée à ses occupations dès que l’incident fut terminé. Quelques jours plus tard, le père de Lauren s’est arrangé pour retrouver l’identité de la livreuse Amazon afin de la rencontrer. Il tenait à la remercier pour avoir sauvé sa fille. Lauren était aussi heureuse de retrouver celle qui lui avait porté secours. « Je n’ai même pas eu le temps de vous remercier. J’étais tellement secouée », a dit Lauren en revoyant Stephanie. La livreuse Amazon a expliqué que son geste était tout à fait spontané et qu’elle n’a pas réfléchi une seule seconde au danger quand elle a entendu les cris.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Amazon : Les employés contraints d’uriner dans une bouteille !

livreuse amazon sauve une femme d'un pitbull
Crédits : Storyful