Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette business woman a tout plaqué pour aller élever des bébés chèvres à la campagne, on y va ?

Publié par Charlene le 15 Déc 2016 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leanne Lauricella est originaire de Mansfield Township (New-Jersey, USA). Elle occupait un très bon poste, mais a décidé de tout plaquer. Son but ? Partir élever des bébés chèvres à la ferme. La demoiselle aurait eu le déclic pour démarrer sa nouvelle vie en 2014, après s’être rendue dans une ferme. Elle explique avoir craqué pour ces petits animaux et en a même adopté deux ! Elle les a baptisé Jax et Opie et croyez-nous, vous allez fondre en les voyant.

L’entourage de Leanne pensait qu’elle était cinglée de quitter son travail ainsi. Qui plus est, sans avoir quoi que ce soit de concret derrière… Et nous, on est tellement heureux pour elle. La vie est assez compliquée comme ça sans qu’on se rajoute des difficultés et qu’on se force chaque jour à faire des choses qu’on n’a pas envie de faire. Vivre son rêve et prendre le pari de tout recommencer, c’est bien aussi 🙂

La vidéo du jour

Elle a donc troqué ses paires de stilettos contre des belles bottes en caoutchouc. Et la Mercedes contre un chouette 4×4 ! L’endroit qu’elle a créé s’appelle Goats of Anarchy, en référence à la célèbre série « Sons of Anarchy » (ndlr : goats = chèvres). Et elle y accueille les chèvres qui n’ont plus de maman pour s’en occuper. Leanne est d’ailleurs plus heureuse que jamais aujourd’hui, on peut même suivre ses aventures et celles de ses biquettes sur Instagram. Et vous savez quoi ? Elle vient d’adopter un petit poulain, deux lapinous, un cochon ainsi qu’un bébé âne.

bébés chèvres

Et si vous êtes de fervents lecteurs du Tribunal du Net, vous aviez peut-être entendu parler d’une chèvre déguisée en canard ? Eh bien, il s’agissait justement d’une des protégées de Leanne. Lorsqu’elle enfile ce costume de canard à sa chèvre, qui est très anxieuse, elle se calme aussitôt. Si vous aviez loupé l’histoire, c’est par ICI.

Crédits photos / photo à la une : Instagram / @goatsofanarchy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.