Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La touchante histoire d’une grand-mère de 90 ans qui nourrit chaque jour 120 chiens errants

Publié par Jeanne Ferry le 22 Mar 2024 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire est touchante et a été rapportée par le site Instagram Paws in puddle. Elle met en lumière la vie d’une grand-mère de 90 ans, vivant en Inde et on ne peut plus dévouée pour les chiens errants de sa ville.

En effet, chaque jour elle cuisine pour eux et rationne en tout pas moins de 120 compagnons à quatre pattes. Quand on aime, on ne compte pas.

grand mere 90 ans chien nourrir 120 chiens errants
© Capture d’écran Instagram

Chien triste « Ce chien que vous avez tué, peut-être qu’il était le meilleur au monde », la […] « Ce chien que vous avez tué, peut-être qu’il était le meilleur au monde », la lettre déchirante d&rsquo […]

La vidéo du jour

Une grand-mère qui fait le bonheur des chiens

Au cœur de Ghaziabad, en Inde, une femme a le coeur sur la main. À l’âge de 90 ans, cette grand-mère se lève chaque jour à l’aube pour préparer des repas et nourrir plus de 120 chiens errants. Une belle preuve de générosité et d’amour des animaux que le compte Instagram Paws in puddle a décidé de mettre en lumière.

En effet, avec cette vidéo postée sur le réseau social, le refuge souhaite dans un premier temps souligner cette magnifique action, mais aussi inciter les gens à faire de même, à leur échelle.

Des photos à croquer de petits enfants avec leur gros chiens ! Des photos à croquer de petits enfants avec leur gros chiens !

Une belle action

Chaque jour, cette grand-mère de 90 ans qui a une santé malgré tout assez fragile à cause de nombreux problèmes de santé, se lève tôt pour préparer à manger à ses 120 résidents qui viennent la voir chaque jour.

En plus de la nourriture, la grand-mère aime également leur donner des caresses et l’attention dont ils ont besoin.

Une opération commentée par la petite fille : « Ma grand-mère de 90 ans souffre d’ostéoporose sévère. Elle a subi plusieurs opérations importantes et elle était alitée pendant un certain temps. Mais elle n’a rien laissé s’interposer entre elle et son amour des chiens. Elle se lève tous les matins à 4h30 pour cuisiner et essaie même d’expérimenter de nouvelles recettes. Son cœur n’est satisfait que lorsqu’elle prépare de bons petits plats pour ces animaux… ». Une magnifique histoire comme on voudrait en entendre tous les jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paws in Puddle🐾 (@pawsinpuddle)

picsou « 16 ans, une bouille à croquer et beaucoup d’amour à donner. Malheureusement personn […] « 16 ans, une bouille à croquer et beaucoup d’amour à donner. Malheureusement personne n’a voulu de moi […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.