La tête d’une girafe reste coincée dans la fenêtre d’une voiture. Elle explose la vitre en la sentant se refermer
En visite dans un parc animalier du Royaume-Uni, ce couple a pu admirer de tout près une girafe bien curieuse. Affolée par l’animal qui passe sa tête par la fenêtre de la voiture, la passagère tente de fermer la fenêtre pour la faire partir. Mais la girafe coince sa tête dans la vitre de la voiture, qui explose en mille morceaux. Regardez la vidéo de la pauvre bête qui reçoit tous les éclats sur la tête, alors que le couple de visiteurs se plaint qu’il y a du verre partout dans l’habitacle.
Ils voulaient vivre l’expérience d’un safari
Le West Midlands Safari Park est un parc animalier en Angleterre qui permet de vivre l’expérience d’un safari. Dans leur propre voiture, les touristes traversent le parc et essaient d’approcher les animaux au plus près. Mais quand ce couple a réussi à attirer l’attention d’une girafe avec de la nourriture, il ne s’attendait pas à ce que la bête gourmande passe la tête à travers la vitre de la voiture.
Ils écrasent la tête de la girafe qui explose la vitre
Normalement, le règlement du parc interdit d’ouvrir complètement la vitre des véhicules. Les visiteurs peuvent nourrir les animaux en passant leur main à travers une vitre à moitié baissée, justement afin d’éviter que les animaux n’entrent dans la voiture. Quand la jeune femme, assise sur le siège passager, a vu l’énorme tête de la girafe venir trop près d’elle, elle a paniqué. Elle a appuyé sur le bouton pour remonter la vitre. Bien entendu, la girafe n’a pas compris qu’elle allait être prise au piège. Quand elle a senti la vitre se refermer, il était déjà trop tard. D’un geste brusque, elle tente de dégager sa tête. Et c’est là qu’elle casse la vitre qui explose. Dans la vidéo, on peut entendre les témoins et le couple que l’on voit à l’image, se préoccupent plus du verre dans la voiture que de l’animal blessé. L’un d’eux finit quand même par s’inquiéter pour la girafe. Le parc n’a pas voulu commenter l’incident, étant donné qu’une enquête est en cours, mais les responsables ont fait savoir que la girafe se portait bien et qu’elle n’avait pas été blessée.