Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Kévin, le chat surpris 24h/24, était condamné d’après les vétérinaires…regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Publié par Charlene le 20 Mai 2016 à 8:06

 

Le buzz des chats du net n’en fini plus et nous, on les adore tous ces chats ! Grumpy cat qui fait la tronche, Lil bub’ qui tire la langue, Maru le fou des boîtes en carton… La liste est longue ! En voilà un petit nouveau que l’on vous présente de ce pas.

Source photo : Instagram

 

kevin-chat-tete-toujours-surpris-9

Lorsqu’on a vu Kévin en photo pour la première fois, on a ri. Ce n’était pas de la moquerie, il nous a attendri avec ses deux grands yeux. Et vous avez sûrement ri aussi. Puis on s’en est beaucoup voulu. Car on a découvert qu’il était malade en réalité. Ce qui n’enlève en rien à son extrême mignonitude ! On a juste trouvé ses deux grands yeux très rigolos.

kevin-chat-tete-toujours-surpris-12

Kévin, c’est un chat – il aime qu’on précise que c’est un bleu russe. Sa particularité ? Il a l’air surpris continuellement. Il a de beaux yeux verts, vraiment très très grands ! Une particularité physique due à sa maladie.

kevin-chat-tete-toujours-surpris-6

Kévin n’était pas sensé survivre. On lui a détecté une hydrocéphalie (lorsque du liquide céphalo-rachidien s’accumule dans le cerveau) ce qui a des conséquences sur son ouïe, sa vue et ses fonctions cérébrales. C’est certainement la raison pour laquelle il a été retrouvé abandonné dans un parking à seulement 4 semaines… Sûrement par des personnes mal intentionnées qui ne voulaient pas porter cette responsabilité sur leurs épaules.

 

Ce petit bout a eu la chance incroyable de croiser le chemin de Tailah ce jour-là. Celle qui sera alors sa future maîtresse. Les vétérinaires ne lui avaient pas donné plus de 6 mois à vivre et pourtant, Kévin est toujours là et il a aujourd’hui 4 ans !

 

Allez, une petite dernière pour la route et là on vous achève.

kevin-chat-tete-toujours-surpris-2

Crédits photos : Instagram

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.