Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Job de rêve : une clinique vétérinaire basée à Dublin cherche un câlineur de chats !

Publié par Charlene le 30 Mai 2017 à 14:03

Vocation : câlineur de chatons

Salut les copains, on se casse à Dublin. Pourquoi ? Pas seulement parce que vous avez de fortes chances d’y trouver de la bonne bière. Bien que ce soit déjà un très bon argument. Mais bien parce que le job de rêve est à portée de main. Ou à portée de coussinet, au choix. En effet, la clinique Just Cats, qui comme son nom l’indique, ne prend que des chats pour patients, a un job génial à offrir. Il s’agit d’occuper la fonction (tout à fait sérieuse) de câlineur de chats. Et on est allés voir l’annonce, ce n’est pas une blague. D’ailleurs, vous pouvez aussi aller la voir ICI. Et même essayer de postuler, si vous avez la foi. Car autant vous dire que pour un poste comme celui-ci, il va falloir se battre. Très concrètement, on attend de vous que vous puissiez caresser des chats à temps plein.

La vidéo du jour

Les places sont chères…

La clinique en question a besoin de quelqu’un qui adore les chats. Mais également qui a les mains douces, pour pouvoir leur faire des câlins à longueur de journée. Bon, on ne va pas vous faire rêver plus longtemps… La vérité, c’est que la clinique vient d’annoncer sur Facebook que les candidatures étaient closes. On imagine qu’ils ont déjà dû en recevoir un très très grand nombre. Autre détail, pour travailler là-bas, il faut être titulaire d’une qualification reconnue par le conseil vétérinaire d’Irlande. Ce qui limite quelque peu le choix en matière de candidats. Pourtant, beaucoup de personnes auraient été prêtes à faire le déplacement à en juger par les commentaires sur Facebook !

veto le plus sexy calineur de chats

Crédit photo / photo à la une : Evan Antin

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.