Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Tous les jours, ce chien se couche sous la grille pour se faire caresser par sa nouvelle amie

Publié par Nicolas F le 01 Mar 2017 à 11:14

Une belle relation entre une lycéenne et un chien malheureux a ému les internautes. Elisa Lee a partagé son histoire sur Facebook.

La suite après cette publicité

Une belle amitié est née entre Ralph et Elisa

En rentrant de l’école, Elisa remarque un beau jour, le museau d’un chien qui dépasse sous une grille. Lorsqu’elle se rapproche, elle comprend qu’un chien malheureux est allongé et tente de voir ce qu’il se passe de l’autre côté de la barrière. Elle lui tend la main et lui caresse le museau.

(Elisa Lee/Facebook)

Au début, Elisa était prudente, elle osait à peine le toucher, car certains chiens (surtout quand ils sont enfermés) peuvent être agressifs.

La suite après cette publicité

(Elisa Lee/Facebook)

Les jours passent et Elisa se rend compte que le chien l’attend chaque fin d’après-midi sous la grille. Ses amis l’encouragent à aller le caresser. Comme l’a expliqué Elisa à Buzzfeed, le chien était tellement heureux de sentir de la tendresse qu’il a commencé à lui lécher la main.

(Elisa Lee/Facebook)

Ralph le chien, est là tous les jours à l’attendre. Si elle revient de l’école et ne le voit pas, il suffit qu’elle crie son nom pour qu’il se présente sous la grille. Il rapplique immédiatement et lui tend son museau pour qu’elle puisse le caresser.

(Elisa Lee/Facebook)

Un jour, Elisa a eu un weekend de quatre jours. Elle n’est donc pas venue rendre visite à son nouvel ami. Le jour où elle est repassée devant le grille, le chien l’a boudée ! Il n’était pas content. Dorénavant, elle le prévient quand elle doit s’absenter plus longtemps.

La suite après cette publicité

(Elisa Lee/Facebook)

Le maître du chien était intrigué de voir son chien allongé chaque jour à la même heure sous la grille. Il a fini par rencontrer Elisa. En discutant, la jeune fille a appris que son ami s’appelait Ralph. Le propriétaire est heureux de savoir qu’elle lui tient compagnie tous les jours.

(Elisa Lee/Facebook)

Malheureusement, la relation va se terminer, lorsque Elisa sera diplômée au printemps. Elle espère qu’un autre enfant passera par là et tiendra compagnie au toutou pour ne pas qu’il ne se sente délaissé.

La vidéo du jour