Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Terrible invasion de mille-pattes dans une maison : des images répugnantes (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 12 Déc 2021 à 14:37

Une scène digne d’un film d’horreur a été diffusée sur les réseaux sociaux. Une séquence totalement cauchemardesque pour de nombreux internautes. On y découvre une invasion de mille-pattes qui a eu lieu en quelques secondes dans une maison. Découvrez les images ci-dessous.

>>> A lire aussi : Une femme pense que son chien est rempli de piqûres d’insectes mais ce qu’elle va découvrir est horrible (vidéo) 

Une invasion de mille-pattes

Halloween est passé depuis quelques semaines, mais ce qu’a vécu ce jeune homme dans une maison de location plairait à tous les scénaristes de films d’horreur. La séquence se passe à Yorke en Australie.  Un jeune homme filme sa location pour montrer les alentours et les différentes pièces. Mais en rentrant dans la maison il va faire une découverte des plus étranges. On connait l’Australie pour sa faune variée, mais pas à ce point.

En entrant dans une des pièces de la maison, il s’est retrouvé nez à nez face à une grande tache noire. Mais le souci, c’est que cette masse noire au sol semble en mouvement. Ce n’est que lorsqu’il a commencé à parler que cette forme à commencer à grouiller : des centaines d’insectes sont partis dans tous les sens. Il s’est alors vite rendu compte qu’il s’agissait de plusieurs centaines de mille-pattes qui se dispersaient en même temps.

Une vision cauchemardesque

Sur le moment, la vidéo est spectaculaire et limite inquiétante. De plus on ne sait pas où sont partis tous ces insectes après la vidéo. Publiée sur TikTok, la vidéo a fait un buzz considérable avec plus de 16 millions de vues en quelques jours. En revanche, le retour des internautes était pour le moins mitigé. Beaucoup ont considéré la séquence comme un « cauchemar » , une « hantise » ou encore une « vision d’horreur » .

La raison de cette invasion serait due à des épisodes de pluies qui ont eu lieu dans la région réemment et qui auraient fait migrer ces insectes selon l’auteur de la vidéo. Cette théorie a été confirmée par un média local expliquant qu’il s’agit de mille-pattes noirs portugais, une espèce dévastatrice en Australie, qui se rassemble en grand nombre pendant la période des pluies.

>>> A lire aussi : Quels sont les 10 animaux les plus lents au monde ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.