Intolérable : « cela faisait des mois que l’animal souffrait ! »
Décidément, la nature humaine est capable des pires vices. En effet, alors qu’Hilona Gos est actuellement accusé de maltraitance animale, ce 18 octobre, une équipe d’une clinique vétérinaire a découvert le pire des scénarios en se rendant au travail…
>> À lire aussi : Cette retraitée qui a dépensé toutes ses économies pour sauver son chien a ému la toile !
Comment peut-on accepter une telle souffrance ?
Alors qu’un célèbre rappeur s’est filmé en train de maltraiter un animal, un scénario tout aussi atroce s’est déroulé ce 18 octobre, face à une clinique vétérinaire. En effet, l’équipe qui venait prendre son poste au petit matin à découvert abandonné devant les portes de l’institut, un pauvre chien avec un pansement autour du cou. L’animal souffrait énormément, et pour cause !
Il était étranglé par un élastique autour du cou. Visiblement, sa souffrance durait depuis plusieurs semaines, voire des mois… Bien évidemment, impossible de savoir ce qui avait pu engendrer une telle situation de détresse… Mais toujours est-il que les propriétaires ont préféré l’abandonner plutôt que de la soigner !
>> À lire aussi : Après avoir avalé un jouet pour chien, un adolescent émet de drôles de sons (vidéo)
Impossible de retrouver les maîtres de l’animal
Et pendant qu’une vétérinaire pousse un coup de gueule contre cette tendance que les fans de chats adorent… Les vétérinaires de la clinique ont bien évidemment immédiatement pris en charge l’animal afin de le soigner. Ensuite, ils ont pris quelques instants pour essayer de retrouver son maître. Malheureusement, comme vous devez certainement l’imaginer, le pauvre animal n’était pas identifié et les recherches sont donc restées vaines. Et ce crime restera, pour l’heure, impuni.
Le malheureux a en conséquence été confié aux soins de la fourrière La Troupe à Saint-Pal-de-Mons. À présent, tous les employés du centre espèrent que cette boule d’amour pourra enfin trouver la sécurité d’un foyer et de maîtres aimants après avoir vécu tant de souffrances gratuites.
>> À lire aussi : Horreur : Il congelait les chiens pour les manger
Source : Wamiz