Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette femme a décidé d’épouser son chat pour une raison aussi folle que touchante !

Publié par Celine Spectra le 30 Avr 2022 à 5:33

Alors que certains oiseaux n’hésitent pas à tenir tête aux chats, c’est une tout autre histoire dont on vous parle aujourd’hui. En effet, une femme a épousé son chat dans le but d’empêcher les propriétaires de son logement à la forcer à abandonner l’animal.

Une femme épouse son chat pour ne pas l’abandonner !

Alors qu’un « bébé dragon » a récemment été trouvé dans la mer de Norvège… Déborah Hodge, 49 ans, affirme qu’elle a déjà été obligée de trouver un nouveau foyer pour trois animaux à cause des propriétaires qui n’autorisent pas les animaux de compagnie dans leurs propriétés. Complètement terrifiée à l’idée de perdre son précieux chat India, elle a donc décidé d’épouser « légalement » son ami félin.

La vidéo du jour

Ce 19 avril, la mère de famille et son chat se sont donc mariés lors d’une cérémonie civile présidée par un ami légalement ordonné. Le chat de 5 ans, a d’ailleurs miaulé tout au long de la cérémonie sous le regard des amis de Déborah Hodge.

 

« Cela m’aurait brisé le cœur ! »

Déborah affirme donc que dans sa précédente location, elle avait été dévastée lorsque ses anciens propriétaires l’avaient forcée à abandonner ses deux huskies Siri et Starshine. Déménageant dans sa maison actuelle il y a cinq ans, cela fut de nouveau le drame lorsque son nouveau propriétaire lui a demandé d’abandonner son chat. Celle pour qui l’animal de compagnie faisait pleinement partie de la famille a donc choisi de supplier afin d’être autorisée à épouser son chat.

Après avoir été heurté par une voiture en 2020, le chat a malheureusement perdu une patte. Et désormais, il se penche souvent sur l’épaule de son épouse, Déborah. Malheureusement, Déborah doit faire face désormais à un autre dilemme ! Elle vient de perdre son emploi de coach de vie… Et craint maintenant d’être expulsée si elle ne peut pas payer son prochain loyer…

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.