Grosse frayeur : un cobra sort la tête de la cuvette des toilettes !
Alors que cet homme s’apprêtait à s’assoir sur ses toilettes, il a découvert un cobra dans sa cuvette. Un choc pour ce Cambodgien.
>>> A lire aussi: Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest trouve un message atroce dans les toilettes d’un restaurant (vidéo)
Au début du mois, Ray Sopha se rendait aux toilettes chez lui. Jusque là, tout va bien. Mais en s’approchant de la cuvette, le Cambodgien fait une étonnante découverte: un cobra se trouvait dans l’eau de ses toilettes. Il a d’abord cru qu’il s’agissait d’un déchet coincé et a donc tiré la chasse pour s’en débarrasser. Mais il s’agissait un fait d’un serpent.
Le serpent a disparu
Choqué par cette découverte, l’habitant du village de Phsar Prom a immédiatement sorti son téléphone pour immortaliser cette scène. Il a ensuite tenté de re tirer la chasse d’eau mais l’animal ne voulait pas partir. Paniqué et ne sachant pas quoi faire, il est alors sorti demander de l’aide à ses voisins. Seulement, à son retour, le cobra n’était plus là. Et c’est encore pire de ne pas savoir où il est, puisqu’il pourrait revenir à tout moment.
C’est d’ailleurs pour cette raison que Ray Sopha n’utilise plus ses toilettes mais d’autres, en attendant que le cobra soit retrouvé ou qu’il soit sure qu’il ne reviendra pas. « On utilise les autres toilettes de la maison depuis une semaine. Personne n’y retournera tant qu’on ne sera pas certains que le serpent ne reviendra pas ! Je suis soulagé d’avoir remarqué la créature avant de m’asseoir. Je n’ai vu de telles choses se produire qu’à la télé, je n’ai jamais pensé que cela m’arriverait dans la vraie vie » , a-t-il déclaré.
>>> A lire aussi: Quand vous allez découvrir par quoi les toilettes de cette femme étaient bouchées, vous n’allez pas en croire vos yeux !
Toujours regarder dans sa cuvette
Après cette histoire, vous regarderez souvent deux fois avant de vous assoir sur la cuvette. Partagée sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à cette histoire. « Une histoire qui a failli avoir une piqûre dans la queue … » , « Cher moi, ne va jamais au Cambodge. » , « Merci pour cela. Je fais maintenant mes affaires dans un seau. » , peut-on notamment lire sur Twitter.
>>> A lire aussi: Lidl refuse l’accès aux toilettes à une cliente atteinte de la maladie de Crohn : « J’étais en pleurs devant ma voiture et souillée jusqu’aux bottes »