Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Insolite : Une girafe interrompt une demande en mariage (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 28 Août 2022 à 5:32

Pour demander en mariage sa future sa femme, cet homme a décidé de se mettre à genou dans un parc safari. Mais une girafe est venue s’incruster et a gâché le moment en donnant un coup de boule à la jeune fille.

Les demandes de mariage ratées c’est toujours un mélange de gêne et de rire. On se dit « le pauvre » mais aussi « il n’avait pas qu’à faire ça au McDonald’s ». Mais dans la vidéo, cette demande en mariage est (presque) ratée malgré la beauté de l’endroit. C’est aussi un risque lors d’un safari de croiser une girafe un peu trop collante.

Le Mirror partage l’histoire de ce couple au travers de cet épisode insolite. En couple depuis 7 ans, le jeune homme demande sa copine en mariage au plein milieu d’un safari. À ce moment-là, la fille tient une branche d’arbre dans la main qu’elle finit par lâcher quand elle comprend ce qui se passe.

Au moment où elle tend la main pour que son copain mette la bague, la girafe donne un petit coup de tête à la jeune fille. Surprise, elle fait un geste brusque en arrière.

Malgré le collier cervical, c’est la « meilleure demande en mariage »

Après ce moment magique, l’heureuse fiancée décide de poster sur son compte TikTok @montserratcox. Dans la vidéo, elle annonce que cette demande en mariage lui a coûté de « porter une minerve pendant les prochains jours« .

Mais cela n’enlève pourtant rien au moment magique de cette sortie en safari. Pour l’heureuse élue, ce moment mélangeant la brutalité et la surprise donne la « meilleure demande en mariage ». Cette vidéo a beaucoup amusé sur les réseaux sociaux en récoltant 3,7 millions de vues et plusieurs théories.

@montserratcox Had to wear a neck brace for the next few days, but still the best proposal ever 💍 #engagement #fail #proposal #proposalfail #safari #giraffe ♬ Oh no, oh no, oh no, no no – Hip Hop

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.