Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Incroyable ! Un chat saute d’un immeuble avec la queue en feu pour échapper à l’incendie ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 31 Oct 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il paraît que les chats ont plusieurs vies… Et bien ces images incroyables sont loin de contredire cette pensée urbaine. Dans les rues de New York, les pompiers interviennent devant un appartement en feu et se rendent rapidement compte qu’un chat est coincé à l’intérieur. Mais loin de se laisser déstabiliser, le félin saute du 2e étage avec la queue en feu pour échapper à une mort certaine ! Découvrez les images en vidéo :


>> À lire aussi : Votre chat cligne des yeux en vous regardant ? Découvrez pourquoi !

Un chat saute d’un immeuble pour échapper à l’incendie

Ce jour-là, la police intervient sur la 5e avenue pour retrouver un criminel. Apparemment, l’homme, Willie Manning, s’est barricadé dans un appartement du 2e étage. Accusé de cambriolages, il fait déjà l’objet d’une procédure au tribunal pénal de Manhattan avec 30 arrestations inscrites sur son casier.

Or, ce jour-là, il met le feu à l’appartement qui commence à s’embraser rapidement. Malheureusement, à l’intérieur, un félin reste coincé et décide de tenter le tout pour le tout ! C’est ainsi que le chat saute de l’immeuble avec la queue en feu avant d’être réceptionné par les pompiers juste en dessous. Dans la vidéo, ces images impressionnantes provoquent les cris de la foule qui craint le pire…

incroyable-un-chat-saute-dun-immeuble-avec-la-queue-en-feu-pour-echapper-lincendie

>> À lire aussi : Ce chat déteste le vétérinaire ! (Vidéo)

Plus de peur que de mal

Sur les images cette vidéo, on peut se rendre compte de la puissance de l’incendie à l’intérieur de l’appartement. D’ailleurs, le pauvre chat semble coincé au bord de la fenêtre et hésite à vouloir sauter en dessous, malgré les cris d’encouragement des pompiers. En attendant, l’incendie gagne du terrain et la queue de l’animal prend feu.

En bout de course, il décide donc de sauter avant d’être réceptionné par les pompiers juste en dessous. Rapidement, il sera confié à un service de contrôle des animaux pour examen. Et selon les premières constatations, il semblerait que le matou soit en bonne santé ! Quant au criminel, il est retrouvé inconscient dans l’appartement et sera déféré devant la justice.

Source : Foozine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.