Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils découvrent des griffures sur les murs… quand ils comprennent ce qui se passe, ils sont sous le choc !

Publié par Elodie le 04 Août 2020 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les apparences sont parfois trompeuses. Ce diction a une fois de plus fait ses preuves quand cette famille a fait une trouvaille étonnante dans son jardin.

Ils ont un choc quand ils découvrent l'origine des traces de griffures

A lire aussi: Il met le feu à sa pelouse pour exterminer des insectes… Tout son jardin explose !

La vidéo du jour

Des griffures intrigantes

Il y a quelques années de cela, une famille a eu l’idée de construire une annexe dans son jardin. Jusque là rien de bien folichon me direz-vous. Mais depuis plusieurs mois, les membres de cette famille on constaté avec étonnement l’apparition de traces de griffures sur les murs de l’annexe. Au départ, ils ne se sont pas inquiétés pensant que les chats prenaient simplement leur annexe pour un grattoir géant. Mais plus le temps passait, et plus les griffures étaient nombreuses. Intrigués, ils ont commencé à observer les murs de plus près. Et quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont compris que ces griffures n’étaient en réalité pas l’oeuvre des chats!

Des insectes gourmands

En observant les murs de plus près, ils se sont rendus compte que ces traces étaient l’oeuvre d’animaux bien plus petits que les chats. En effet, des guêpes, sans doute attirées par l’odeur du bois, s’étaient mises à grignoter les murs de l’annexe. Une fois le choc passé, ils se sont mis en tête de trouver a plus vite un revêtement afin que les insectes cessent d’abîmer les murs.

A lire aussi: Un youtubeur meurt en direct après avoir mangé des insectes toxiques et des geckos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.