Il abandonne toute une famille de chats dans une tondeuse mais un détail le rattrape !
Nouvel acte de maltraitance animale et cette fois-ci, du côté de la Gironde. Ce jour-là, les habitants du quartier découvrent une tondeuse abandonnée avec à l’intérieur, toute une famille de chats. Rapidement, ils sont pris en charge par la Fondation Brigitte Bardot. Mais en fouillant un peu plus, un petit détail permet de retrouver la trace du propriétaire… Découvrez cette sombre histoire en vidéo :
>> À lire aussi : Ils perdent leur chien lors d’un départ en vacances… 26 jours plus tard, en ouvrant la porte, ils ont eu un choc !
Une famille chats retrouvée dans une tondeuse
Ce jour-là, du côté de ce petit village de Gironde, les habitants n’en croient pas leurs yeux ! Sur la place publique, il découvre une tondeuse abandonnée et à l’intérieur, une famille de chats. Visiblement, la mère et les chatons ont élu domicile dans la carcasse de l’appareil.
En piteux état, ils suscitent immédiatement l’émotion des témoins de la scène qui décident d’appeler la Fondation Brigitte Bardot. Rapidement sur place, des bénévoles prennent en charge toute la famille pour leur prodiguer les premiers soins. Désormais, les bébés ainsi que la maman sont à l’abri dans un refuge où ils sont nourris et bien au chaud. Et c’est en fouillant le reste de la tondeuse que l’improbable se produit !
>> À lire aussi : Un homme dépose son chien en refuge pour une raison stupéfiante !
Un petit détail qu’il ne fallait pas oublier !
En abandonnant toute cette famille de chats à son propre sort, le propriétaire se rend coupable de maltraitance animale et d’acte de cruauté. Peut-être espérait-il pouvoir s’en tirer à bon compte, mais malheureusement pour lui, un petit détail va le confondre. En effet, à l’intérieur de la tondeuse, les bénévoles découvrent un morceau de carton sur lequel est inscrit le nom du propriétaire.
Immédiatement, La Fondation Brigitte Bardot monte au front et décide d’attaquer la personne en justice en se constituant partie civile. En attendant que le procès suive son cours et que le verdict soit rendu, la petite famille peut s’estimer heureuse et bien lotie !
>>>À lire aussi : Comment différencier une biche d’un chevreuil ?