Hôtel de luxe, dressing… Ce chien a une vie meilleure que la nôtre !
« Avoir une vie de chien » n’est pas une expression qui colle à tous les canins. Et pour preuve, on vous présente Bao, un petit chihuahua qui vit dans un véritable luxe.
C’est simple, sa propriétaire l’emmène partout et le considère comme son enfant. Bien loin de la mésaventure de ce chien à la tête coincée pendant plusieurs jours, Bao a le droit à une vie de rêve, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Bao, ce petit chien à la vie de luxe
Si vous rêvez d’avoir une vie de luxe, alors Bao le chihuahua pourrait bien vous rendre jaloux. Sur TikTok, il est suivi par plus de 120 000 personnes. Chaque jour, sa propriétaire partage des vidéos du chien en voyages, en séance photo ou simplement sur le canapé avec sa plus belle tenue.
Bao vit avec Xa Thi Ngoc Tran à Toronto, qui voue une véritable passion à son chihuahua. Si bien qu’il passe en priorité. Et quand elle voyage, hors de question de mettre son chien dans la soute avec ses congénères. La place de Bao est dans l’avion, et en business class.
Si cet homme a vécu pendant plusieurs années dans un hôtel de luxe gratuitement, pour le petit chien c’est une évidence : maman me laisse tout passer. « Je n’ai jamais voulu voyager sans lui car c’est mon petit garçon » indique la femme de 37 ans à SWNS, service de presse britannique.
« J’aime assortir ses vêtements aux miens »
La propriétaire du petit chien ne laisse rien au hasard, et dépense même de l’argent pour des shootings photo avec son chien. Alors quand elle a voulu visiter Paris, Bao était de la partie. Sur Instagram, elle a d’ailleurs partagé une photo d’elle et du chihuahua avec la même tenue.
« Depuis qu’il est chiot, j’aime assortir ses vêtements aux miens. Mais Bao préfère les chemises hawaïennes lorsqu’il est en vacances » indique-t-elle à SWNS. Sur Instagram, l’influenceur canin fait craquer les internautes. Et son voyage à Paris a attiré de nombreux internautes.
Pour sa propriétaire, il n’est pas question de voir ce petit chien comme un simple animal de compagnie. Xa Thi Ngoc Tran fait partie des personnes qui optent pour la « pet-parentalité » … Mais peut-être de façon excessive. Et en même quand on aime, on ne compte pas ? C’est certainement ce que pense la femme de 37 ans puisque son chien a une garde-robe de 2500 dollars de vêtements. Rien que ça !