Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

HONTEUX ! Il teint son chihuahua en rouge et provoque un véritable scandale sur la toile

Publié par Claire JONNIER le 23 Juin 2019 à 7:23

En Allemagne, un rappeur a eu la très bonne idée de teindre son chihuahua en rouge. Une initiative pour le moins douteuse pour ne pas dire véritablement immonde. D’ailleurs, les internautes ne se sont pas fait prier pour critiquer ce geste et le lyncher sur la toile.

>> À lire aussi : Elle teint son grand chien en rose pour que les inconnus aient moins peur de le croiser dans la rue

Il teint son chihuahua en rouge

En Allemagne, un rappeur s’est récemment illustré sur la toile avec une initiative pour le moins douteuse. En effet, il s’est amusé à teindre son petit chihuahua en rouge sans prendre la peine de penser aux conséquences pour l’animal qui visiblement, sont désastreuses. En effet, dans une vidéo diffusée sur Twitter, le pauvre petit chien n’a pas vraiment l’air content.

Pire, il a même du mal à se promener et à s’asseoir puisqu’apparemment, ses mouvements sont entravés. Par ailleurs, il apparaît la queue rentrée et les yeux fermés, signe de souffrance mais également, de mal-être. Et immédiatement, les internautes n’ont pas manqué de lyncher le chanteur en pointant un signe de maltraitance animale.

>> À lire aussi : Ce chien est-il réel ? Les internautes sont indécis et veulent savoir si ce chien est une statue !

Il se fait lyncher après avoir teint son chihuahua

Lorsqu’il a voulu diffuser sa vidéo sur Twitter, ce rappeur ne s’attendait pas à créer un véritable scandale. Il faut dire que sur les images, le pauvre chihuahua teint en rouge paraît véritablement malheureux et en souffrance. Immédiatement, c’est un tollé général puisque dans ce cas précis, nous sommes du côté de la maltraitance animale.

Malheureusement, il ne s’agit pas d’un cas isolé puisqu’actuellement, beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie ont décidé de donner une apparence « plus mignonne » à leur toutou. On se souvient par exemple de Jessica, une américaine qui n’avait pas hésité à teindre son dogue allemand en rose avec l’aide de son toiletteur. Le but ? Le rendre moins effrayant aux yeux des gens. Résultat des courses, les passants sont encore plus méfiants non pas à l’égard du chien, mais à l’égard de sa propriétaire…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.