Cet homme danse avec un crocodile : Bienvenue en Floride (vidéo)
Les États-Unis n’ont pas fini de nous surprendre. La vidéo d’un homme dansant avec un crocodile, a fait réagir les réseaux sociaux. En quelques jours, les images sont devenues virales et ont titillé la curiosité des internautes. Regardez dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : Un crocodile sème la panique sur une plage : une surfeuse a eu la peur de sa vie (vidéo)
Un slow avec un crocodile
Une courte séquence émotion qui se déroule sur les terres américaines de la Floride. Filmé à l’insu de son plein gré, on peut voir un homme debout dans un petit coin d’eau. Il est en train de danser avec un crocodile, l’animal devant mesurer plus d’un mètre cinquante. Alors que sur les réseaux sociaux, les gens sont impressionnés par la scène, d’autres cherchent une explication.
Le crocodile étant un animal connu pour son agressivité, il a une véritable réputation de mangeur d’Hommes. C’est pourquoi, en observant bien la scène, certains se sont davantage concentrés sur le mammifère en lui-même.
Un véritable conseil de zoologiste et c’est une subtilité qui est régulièrement revenue sur les réseaux, comme sur TikTok.
« Voici un conseil. Si le museau est long alors c’est un crocodile, s’il est court et trapu comme celui de la vidéo alors c’est un alligator » .
À lire aussi : Un touriste s’approche d’un « faux » crocodile et le pire se produit (vidéo)
Une vidéo virale
En seulement deux jours, la vidéo est devenue totalement virale. Avec plus de 430 000 likes sur Twitter, et près de 75 000 partages. L’inconnu de la vidéo a fait bien des jaloux en commentaires.
« Moi aussi, je veux danser avec un crocodile » .
« Mais quel est ce super pouvoir ? » .
L’animal ne bougeant pas beaucoup, certains commentaires ont même lancé l’hypothèse qu’il serait finalement mort, ce qui rendrait la scène très sordide.
« Je pense qu’il est mort »
Heureusement, la plupart des internautes sont restés sur une pensée positive, voire humoristique.
« C’est probablement un lundi en Australie »
Certaines comparaisons sont souvent revenues comme l’hypothèse que les femmes vivent plus longtemps parce qu’elles ne prennent pas de tels risques, une théorie à vérifier.
« C’est pour ça que les hommes vivent moins »
À lire aussi : Ce phoque qui se déplace dans le sable est trop mignon (vidéo)