Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les photos d’un hibou sans plumes affolent les internautes !

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2017 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attention, ceci va peut-être bouleverser votre vie. Sur Twitter on compte des dizaines de milliers d’internautes, complètement affolés par les images qu’ils ont découvertes. Cette terrible trouvaille, on la doit à Dana Schwartz, influenceuse new-yorkaise, qui a posté une image de hiboux sans plumes. Dis comme ça, ça semble ridicule, et pourtant, l’image a fait le tour des réseaux sociaux, engendrant des réponses en cascade, de plus en plus troublantes.

La suite après cette publicité

 

Un mythe qui s’effondre

Dana Schwartz est chez elle, en train de faire une recherche sur Google, quand elle tombe sur une image d’un hibou sans plumes. Le résultat est surprenant, on dirait une caille avec deux grands yeux. Elle partage immédiatement sa trouvaille sur Twitter, et c’est le buzz. Son tweet a récolté plus de 36 000 likes et a été retweeté plus de 18 000 fois. Pour certains internautes c’est un vrai choc, il s’agit d’une révélation dont ils ne se remettront jamais. Les hiboux sont des animaux très populaires. Certains en font leur totem et collectionnent les bijoux, jouets, objets ou souvenirs qui représentent l’animal. Du coup, c’est un mythe qui s’écroule. Il y a clairement un avant et un après avoir vu les photos.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Certains répondent au tweet de Dana, avec humour. Ce sont des « aliènes » . Où « j’en ai assez d’internet pour aujourd’hui ». D’autres, vont plus loin, en recherchant eux aussi des animaux sans plumes et sans poils. Et là on ne contrôle plus rien. Un lapin à s’y méprendre avec un rat, un coq démoniaque, un hérisson sans picots que l’on prendrait pour un testicule géant et un ours qui n’a plus rien à voir avec son nounours en peluche.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.