Deux goélands ont élu domicile devant une caméra de circulation et deviennent des stars sur Twitter
Ces deux goélands sont devenus des stars ! Ils ont même été baptisés sur Twitter Graeme et Steve. Ces deux oiseaux ont trouvé le spot idéal qu’ils squattent depuis quelques jours. Ils passent leur temps à fixer l’objectif d’une caméra de surveillance d’une autoroute. Regardez les vidéos de ces oiseaux marins qui adorent se retrouver devant la caméra.
> À lire aussi : Un goéland vorace terrorise la ville de Lorient
Deux goélands observent l’autoroute et se placent devant la caméra de circulation
Sur Brunswick Road, qui se trouve à l’entrée du Blackwall Tunnel, sur l’A102, dans l’East London, deux goélands ont décidé d’élire domicile sur une caméra de circulation. Depuis quelques jours, ils passent des heures à se reposer sur la structure métallique qui traverse cette route à grande vitesse. Ils se baladent tranquillement sur la structure et passent volontiers devant les caméras de surveillance qui y sont fixées. Transport For London, qui gère l’infrastructure routière a diffusé les images sur Twitter, provoquant de nombreuses réactions amusées.
> À lire aussi : Un homme arrêté pour avoir laissé sa fille de 13 ans tuer une mouette à coup de pelle..
Twitter s’est pris de passion pour Graeme et Steve
Les Londoniens ont tout de suite adoré ces deux goélands, qui ont été baptisés Graeme et Steve. « Ils essayent de mettre fin à Big Brother qui nous observe », a commenté un tweetos plutôt satisfait par l’obstruction provoquée par les oiseaux. Transport For London continue à publier des vidéos des deux goélands pour le plus grand plaisir des tweetos qui retweetent massivement leurs vidéos. « Normalement nos caméras de circulation nous donnent une vue aérienne sur le trafic londonien, alors on aimerait féliciter nos deux nouveaux collègues Graeme et Steve pour leur aide durant les périodes de rush », a déclaré avec humour le porte-parole de Transport For London, interrogé par le Daily Mail.
> À lire aussi : Ce maire a une méthode radicale pour empêcher la circulation des radars embarqués (vidéo)
Crédits : Captures Twitter, Transport for London