Gagnante d’un concours de chiens, elle fait son petit caca sous les yeux des spectateurs pour célébrer sa victoire !
C’est la grande gagnante incontestée du Cruft, un concours de chiens organisé à Birmingham. Alors, au moment de recevoir le prix, la petite Maisie ne peut contenir son émotion et se met à faire caca sur la pelouse, sous les yeux du public hilare. Une séquence tout en humour et en émotions à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Concours canin : on vous présente Thor, le chien élu le plus parfait des États-Unis ! (vidéo)
La gagnante d’un concours de chiens se lâche
Elle s’appelle Maisie et elle remporte le grand concours de chiens du Cruft de Birmingham. Pendant quatre jours, ce sont 28 000 chiens qui ont défilé devant le jury. Véritable événement, le concours est même rediffusé sur le Channel 4. Et pour la deuxième année consécutive, c’est donc Frankie, la maîtresse de Maisie, qui reçoit le trophée commémoratif en argent Keddall, du nom du directeur du salon.
Un véritable honneur, d’autant que la compétition a été dure face aux sept finalistes : Pixie le Kerry Blue Terrier, Frankie le caniche miniature, Pablo le Bishon Frisé, Elsie l’Irish Setter, la plus ancienne concurrente, Drago le Bull Mastiff et Zokni, le Old Sheepdog anglais. Alors évidemment, après toutes ces émotions, il était normal que la chienne veuille se détendre. Et c’est exactement ce qu’elle a fait en faisant caca sur la pelouse de la victoire !
>> À lire aussi : Un pitbull s’en prend violemment à un husky quand il le croise dans un concours canin
Le public amusé
Alors que Maisie s’apprête à recevoir son prix pour avoir remporté le grand concours de chiens, elle gesticule, s’échappe et finit par faire un gros caca sous les yeux amusés du jury et du public. Évidemment, les téléspectateurs s’en donnent à cœur joie et les internautes ne peuvent s’empêcher de commenter la débâcle.
« Omg Maisie faisant un caca sur le giron de l’honneur est la chose la plus teckelle que j’aie jamais vue. »
« Maisie et son caca, chaque fois que je passe une journée triste, je pense à elle et je ris. »
Évidemment, la propriétaire ne le prend pas franchement bien et au contraire, tente de canaliser sa chienne pour recevoir le prix d’honneur. Quoi qu’il en soit, cette désinvolture trop mignonne a remporté, sans conteste, le prix du public !