Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle fusionne son visage avec ceux des animaux d’une manière aussi étrange qu’incroyable !

Publié par La Rédaction le 24 Jan 2016 à 7:12

Flora Borsi est une artiste hongroise qui expose des photographies d’animaux de manière déroutante.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

L’artiste ne manque pas d’imagination pour mettre en scène ses dernières œuvres. Effectivement, elle a conçu des autoportraits en compagnie d’animaux de manière lyrique. Le résultat est bluffant ! Flora Borsi, par l’intermédiaire de ses photographies, nous réconcilie avec la condition animale.

La suite après cette publicité
anii

©Flora Borsi

La clarté et la finesse de son travail sont l’aboutissement d’une œuvre maitrisée et émouvante. Elle juxtapose des animaux et son portrait au point de révéler l’animalité de son visage et l’humanité bestial de ces animaux. Des bêtes à l’homme, il n’y aurait qu’un pas, pour l’artiste hongroise il n’y a qu’un œil.

anii1

©Flora Borsi

La photographe nous interpelle sur ses dernières œuvres. Elle déclare sur son site internet : « Mon but est d’inviter le spectateur à penser, à ressentir ce que je ressens ». Objectif atteint pour la jeune femme !

anii2

©Flora Borsi

 

La suite après cette publicité
anni3

©Flora Borsi

 

anii4

©Flora Borsi

 

anii5

©Flora Borsi

Retrouvez son travail sur Facebook et sur Tumblr

La suite après cette publicité