Un furet se filme en train de voler la perche à selfie et la cacher sous le lit
Cette vidéo va vous faire prendre conscience que vous grondez peut-être vos enfants pour rien. Quand vous remarquez que des objets disparaissent mystérieusement et se retrouvent à des endroits inattendus, n’essayez pas de rejeter la faute sur vos enfants. Et surtout, ne les grondez pas, lorsqu’ils vous jurent n’avoir rien fait. Demandez-vous si vous n’avez pas un animal, chez vous, qui aurait pu faire ce vilain tour. Si la caméra branchée à la perche à selfie d’Amy n’avait pas été allumée, jamais elle n’aurait pu se douter que c’était son furet qui lui avait caché sa perche sous le lit.
> À lire aussi : Un pélican tente de manger la tête d’un jeune homme qui filme l’intérieur de son bec avec une perche à selfie
Un furet chapardeur joue un vilain tour à sa maitresse
Amy Walton, 35 ans, assistante à l’Université vétérinaire de Nebraska-Lincoln, a retrouvé sa perche à selfie sous son lit. Se demandant comment la perche avait pu se retrouver là, elle a branché sa caméra dans son ordinateur et a extrait le film qui avait été filmé. À sa grande surprise, elle a pu assister au vol de sa perche… par Crash, son furet.
> À lire aussi : Un alligator arrache la perche à selfie : à 5 cm près il arrachait le bras de l’homme qui filme
Il vole la perche à selfie et s’enfuit avec elle
Sur les images, on voit le furet qui mord le manche de la perche et traine l’objet dans toute la maison. Un chat l’observe dans le salon, d’un air médusé. Il laisse tomber la perche à plusieurs reprises et la reprend avec ses petites dents acérées, jusqu’à ce qu’il se trouve sous le lit et qu’il choisisse cette cachette pour l’abandonner.
> À lire aussi : Finies les perches à selfies : découvrez le « Selfiefeet », pour faire des selfies … avec les pieds ! (vidéo)

Crédits : Caters