Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme se fait attaquer par une centaine de rats en se baladant dans un parc londonien

Publié par Nicolas F le 31 Juil 2021 à 5:27

Susan Treftub est une Londonienne traumatisée et blessée. Cette femme de 43 ans a été attaquée par une armée de rats, alors qu’elle se baladait le soir dans un parc de la capitale britannique. Les rongeurs l’ont attaquée aux bras et aux jambes.

>>> À lire aussi : Un chat attaque un rat mais ça ne se passe pas comme prévu ! Ce rat est un vrai ouf ! (vidéo)

La vidéo du jour

Une Londonienne est assaillie par les rats dans un parc

Susan Treftub a été victime d’une attaque de rongeurs au parc Blondin de Northfields, dans un quartier londonien. « Je n’avais jamais vu autant d’animaux, encore moins des rats. C’est dégoutant », se plaint cette femme qui n’en revient toujours pas d’avoir été encerclée par des rats. « Je ne suis pas certaine, mais je pense qu’il y en avait facilement plus de cent », explique-t-elle. « Ils rampaient sur mes jambes ». Elle leur a alors donné des coups de pieds pour s’en débarrasser mais certains ont réussi à lui grimper dessus, si bien qu’elle a des griffures jusque sur les bras.

>>> À lire aussi : Paris : un employé filme une poubelle qui grouille de rats !

Les rongeurs lui ont fait des marques sur les bras et les jambes

Pour ne rien arranger, la nuit était déjà en train de tomber et elle se sentait piégée, sans voir d’où venaient ses assaillants. Elle n’hésite pas à dénonce la « honte » de la part des services publics, qui ne font pas assez pour rendre les parcs sûrs. Elle affirme avoir des ecchymoses et des morsures sur le corps. « Heureusement, aucune des blessures n’est très grave ». Elle conclut en se rassurant qu’elle n’avait pas chance pas d’enfants avec elle. « J’aurais été très inquiète ».

>>> À lire aussi : Aldi : Une petite souris provoque la panique dans le supermarché

mère attaquée par 100 lors d'une promenade
Crédits : My London/BPM

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.