Quand un fan de Pokémon Go transforme son chien en Pikachu… les internautes s’indignent !
Pas les animaux on a dit ! Suite à la sortie du jeu Pokémon Go, un fan a cru bon de customiser son petit chien. Il l’a littéralement transformé en Pikachu.
Source photo : capture écran Facebook
Alors oui, ça peut paraître mignon. Non, le chien n’a pas l’air en souffrance extrême (enfin pour l’instant…). Néanmoins, je ne suis pas certaine que peindre son chien soit l’idée du siècle. On avait déjà eu le chat Pikachu. D’ailleurs c’est à se demander si ce n’était pas la même personne qui était à l’origine de cette farce grotesque.
Quoi qu’il en soit, nos amis internautes, ben quand ils voit des animaux déguisés, ça les énerve. Enfin, déguisés à la peinture là quand même. Certains parlent de maltraitance et de cruauté, d’autres s’insurgent : « Comment peut-on faire ça à un animal ?« .
Le maître de ce petit chien ne s’attendait certainement pas à ces réactions. Mais il aurait pu réfléchir un peu avant de faire ça, cela dit. Bien que le chien n’ait pas l’air de souffrir, rappelons tout de même que ce n’est pas une peluche. Petit message adressé aux enfants (et aux adultes un peu cons) : ne faites pas ça chez vous. Vraiment.
La peinture est un produit toxique, qui peut créer des inflammations oculaires et pulmonaires. Et je termine cet article sur cette phrase déprimante. Voilà, voilà.