Une famille découvre un serpent venimeux dans le distributeur d’eau de leur réfrigérateur
En Australie, une famille a partagé une vidéo dans laquelle elle découvre un serpent venimeux dans le distributeur d’eau de leur réfrigérateur.
Alors qu’un poisson monstrueux a été retrouvé échouée sur une plage, il est plus rare de découvrir un serpent à cet endroit… Sauf en Australie. Un professionnel a été contacté pour capturer l’animal en toute sécurité.
À lire aussi : Vous rêvez souvent de serpents ? Ce n’est pas bon signe…
Une famille découvre un serpent venimeux dans un endroit improbable
En Australie, une famille a eu la mauvaise surprise de découvrir un serpent potentiellement dangereux dans leur domicile. Alors qu’elle se rend dans ce qui semble être un garage, elle remarque qu’un animal d’environ 80 centimètres se trouve dans le distributeur d’eau du réfrigérateur.
Le rampant semblait vouloir trouver une zone fraîche pour se reposer un peu. Alors qu’un serpent a mordu un homme aux parties intimes, la famille de Gail Auricht n’a pas connu cette mésaventure. En effet, la femme a fait appel à ses voisins qui ont contacté un spécialiste.
Le serpent a beaucoup attiré l’attention des médias, mais ce n’est pas le premier qui se faufile dans des endroits improbables en Australie. Le serpent noir à ventre rouge (Pseudechis porphyriacus) est une espèce répandue dans le pays. Mais il faut faire très attention, car l’animal est venimeux.
À lire aussi : Un pêcheur mène un combat de 43 minutes pour ce monstrueux poisson-chat de 2,85 m ! Un nouveau record ?
Son amie partage l’expérience sur les réseaux sociaux
En Australie, ce serpent noir à ventre rouge est donc souvent rencontré par les habitants, mais il faut s’en méfier. L’animal est venimeux, mais n’est pas réputé comme étant agressif. S’il se sent en danger, il n’hésitera cependant pas à se défendre.
Son venin provoque des gonflements et des saignements ainsi que des vomissements. Vous pouvez également être victime de diarrhée ou des maux de tête, comme le rapporte Science Alert. Alors qu’un serpent a été découvert dans le tableau de bord d’une voiture, une amie de Gail a partagé une photo du serpent dans le distributeur d’eau du réfrigérateur. Elle a souhaité interpeller les Australiens sur la présence de cette espèce.
L’expert qui a débarrassé la famille du serpent a indiqué à ABC que le serpent devait être à la recherche d’un endroit frais, face aux fortes températures.
En effet, ces rampants ne peuvent pas réguler leur température interne, et se réfugient donc dans des endroits frais… Notamment sous les cuvettes des toilettes.
À lire aussi : Elle est inculpée du meurtre de son mari à cause de… Son perroquet