Encerclé par trois chats, un oiseau décide de se figer pour ne pas se faire attaquer ! C’est ce qu’on appelle avoir un mental d’acier…(vidéo)
C’est bien connu, la nature est cruelle et les animaux ne se font aucun cadeau entre eux. Et cette vidéo ne fait que confirmer la règle<; En effet, trois chats ont pris en grippe un pauvre oiseau, qui essaie tant bien que mal de s’en sortir en se figeant totalement. Mais va-t-il réussir à s’échapper de ce traquenard ? Découvrez la réponse dans la vidéo ci-dessous.
Sur le sol d’une cour, un oiseau est à deux doigts de se faire manger par 3 chats
Dans cette vidéo, un pauvre petit oiseau posé sur le sol d’une cour, est malheureusement encerclé par deux gros chats gris au départ. Ces derniers tournent autour de lui et se mettent à le renifler et à l’observer attentivement. Avant qu’un troisième chat n’arrive et fasse de même.
Une fois les chats réunis, ils vont tous les trois se mettre à contempler l’oiseau avec de plus en plus d’appétit. Et au moment où les chats vont lui laisser un peu plus d’espace, l’oiseau va en profiter pour saisir sa chance. Il prend son envol et réussit à s’échapper !
Sachant qu’un chat domestique tue environ neuf oiseaux par an et que les chats auraient même contribué à l’extinction de 33 espèces d’oiseaux dans le monde, on peut clairement dire que c’est un miraculé.