Elle laisse son chien chez elle en partant… elle découvre l’horreur en rentrant !
Kerry Templeton était sortie pour la soirée en laissant sa chienne chez elle. Seulement en rentrant chez elle, elle découvre son pire cauchemar.
Kerry Templeton était sorti pour la soirée. Comme à son habitude, elle a laissé sa chienne Maddie dans sa maison. Mais en rentrant, elle ne pensait pas découvrir une telle scène dans sa cuisine. Cette femme a eu la très désagréable surprise de voir les murs, le sol et les placards de la pièce complètement recouverts de boue. Elle a halluciné devant l’état de sa cuisine. Furieuse, elle s’est empressée d’aller voir sa chienne. Maddie la regardait avec ses yeux de chien battu. Il paraissait évident qu’elle avait fait une bêtise. En l’occurence, re décorer la pièce.
Sa chienne a saccagé la cuisine
Mais cet incident est en partie de la faute de Kerry. Elle a pour habitude de toujours fermer la chatière lorsqu’il n’y a personne chez elle. Mais ce jour-là elle avait complètement oublié. Et malheureusement pour elle, un gros orage est apparu dans la nuit. Une pluie diluvienne est tombée, transformant son jardin en gadoue. Evidement, Maddie était dehors à ce moment là. La chienne s’est donc vite réfugiée dans la maison, salissant toute la cuisine. Heureusement, Kerry avait pensé à laisser la porte de la cuisine fermée. Un vrai soulagement car cela a permis de contenir la boue uniquement dans une seule pièce.
Tête de chien battu
Il faut toujours prévoir le pire, surtout avec des chiens. Souvent très joueurs, ils aiment s’amuser avec presque tout. Et un jardin rempli de gadoue est un terrain de jeux parfait pour eux. Surtout si sa maitresse n’est pas là, c’est le moment parfait pour faire des bêtises. Mais contrairement aux chats, ils s’en veulent souvent et essaient de se faire pardonner. D’où l’expression de « tête de chien battu ». Après ce cauchemar, la jeune femme ne devrait plus oublier de fermer sa chatière !
A lire aussi: Ce chien errant n’arrêtait pas de pleurer. Puis tout d’un coup il s’est figé et là, ils ont compris ce qui se passait