Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle perd sa bague contenant les cendres de sa chienne et apprend l’impensable ! (vidéo)

Publié par Eugenie le 05 Jan 2020 à 12:30

Après le décès de sa chienne, une américaine a fait fabriquer une bague sur mesure avec les cendres de son animal à l’intérieur. Mais quelques jours plus tard, le drame se produit et elle perd son précieux bijou avant d’apprendre une nouvelle qui va la chambouler de nouveau.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Shelby Ann n’avait que trois ans quand elle est décédée d’une tumeur au cerveau. Un drame traumatisant pour ses maîtres Ken et Kat Lindell qui avaient décidé de l’adopter pour combler le manque d’enfant qu’ils n’ont jamais réussi à avoir.

Pour faire son deuil, Kat a pris la décision d’incinérer son labrador afin de récupérer ses cendres. La jeune femme a toutefois souhaité en garder une petite partie afin qu’elles soient intégrées à une bague sur mesure. Une façon pour elle de sentir son animal à ses côtés pour toujours.

Et c’est le jour de la fête des mères, à Crystal Beach, dans le comté de Galveston, au Texas, que le couple a fini par disperser le reste des cendres dans la nature. Mais le drame se produit. L’anneau de Kat glisse de son doigt et tombe dans l’océan…

>>> À lire aussi : Elle retrouve sa bague, 9 ans après l’avoir laissée tomber dans les WC

L’histoire émouvante de Kat partagée sur Facebook

Un mois et demi après la perte de la bague, un homme munit d’un détecteur de métaux est tombé dessus. Elle se situait à près de 500 mètres où Kat l’avait égarée. En apercevant l’inscription « Shelby Ann Lindell » sur le bijou, Bill G. Cowles a posté sa trouvaille sur la groupe Facebook Bolivar Beachcombers dans l’espoir de retrouver la propriétaire de l’anneau.

Pour l’aider, Heather Shedd, un officier de police de Baytown, a entamé des recherches pour retrouver les Lindell. Et c’est avec surprise que le couple a fini par être contacté sur Facebook par ce policier. La bague a aujourd’hui retrouvé sa place au doigt de Kat.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul souvenir de sa chienne Shelby Ann que la jeune femme a entre ses mains. En effet, avant de partir, l’animal a donné une portée de plusieurs chiots. Ken et Kat Lindell ont alors décidé d’en garder un pour agrandir leur famille !

>>> À lire aussi : Un homme fouille dans les égouts à la main pour retrouver son alliance

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.