Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle entend un bruit étrange dans son salon et découvre son chien dans une situation…inattendue ! (vidéo)

Publié par Morgane le 07 Août 2018 à 7:30

Cette année en France, la chaleur est particulièrement forte. Il s’agirait même de l’une des trois plus grosses canicules rencontrée depuis 1900. Nous vous avons fait part de 8 astuces très efficaces pour lutter contre la chaleur. Ces quelques réflexes sont très faciles à adopter et peuvent réellement vous soulager pendant cette vague de canicule. Un chien a trouvé un moyen bien à lui pour combattre la canicule, cela semble très efficace.

 

Ce Border Collie à trouvé un moyen bien à lui pour lutter contre la chaleur

Au lac Dallas, au Texas, cet été est particulièrement chaud comme en France. Nous autres humains, nous avons nos petites astuces pour résister à la chaleur : rester au frais, utiliser un ventilateur ou une climatisation, s’hydrater régulièrement dans la journée… Baloo est un jeune Border Collie qui a trouvé un moyen bien à lui de combattre la canicule. Joueur et amusant, le chiot fait le bonheur de sa famille depuis qu’il les a rejoints. Un matin du mois dernier, il a eu une idée aussi ingénieuse que dévastatrice.

 

Un arroseur dans le salon

Baloo adoooore les arroseurs automatiques du jardin. Sa passion ? Se faire arroser et essayer d’attraper les puissants jets d’eau. Ce jour-là, Baloo a décidé de jouer avec son arroseur… Dans le salon. Il a donc amené l’appareil dans la pièce à vivre, en marche à puissance maximum. Sa propriétaire, alertée par un bruit suspect, l’a trouvé en pleine séance de jeu dans le salon. Horrifiée, elle a tout de même pris le temps d’immortaliser cet instant en vidéo. Les meubles et le sol ont fini complètement trempés. La pauvre femme aurait passé plusieurs heures à éponger les bêtises de son cher Baloo.

 

Ce chien a beaucoup de chance d’avoir une maîtresse aussi compréhensive, tout le monde ne se serait pas amusé d’une telle bêtise !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.