Elle cherche une araignée chez elle, mais regardez où elle est depuis le début (vidéo)
C’est une vidéo qui risque de faire faire quelques cauchemars aux personnes arachnophobes. Une jeune femme a partagé sa mésaventure sur son compte Instagram et une chose est sûre, personne ne souhaiterait vivre la même chose.
En effet, alors elle s’est filmée pendant de longues minutes en train de chercher une araignée qu’elle avait vu chez elle. Mais c’est un peu plus tard, en regardant de nouveau ses stories, qu’elle s’est rendu compte que la bête était…sur son épaule comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Une femme cherche une araignée partout chez elle…
Cela peut être un calvaire au quotidien. En effet, certaines personnes doivent vivre avec des peurs parfois compliquées à gérer dans la vie de tous les jours. D’aucuns ont peur des serpents, animaux que l’on ne croise pas tous les jours en France, fort heureusement.
D’autres ont des peurs plus présentes comme les chiens ou encore les araignées. Et la seconde est sans aucun doute la pire. Pour cause, ces petites bêtes velues sont absolument partout. Elles se faufilent à une vitesse grand V dans notre maison.
Et même si de base, nous n’avons pas peur de ces bêtes, en retrouver une énorme chez soi ne fait jamais plaisir, d’autant plus qu’on ne sait pas toujours comment s’en séparer. L’aspirer, l’écraser ? Certains n’ont pas le courage de tenter de la capturer afin de la remettre en liberté.
…alors qu’elle est sur son épaule
Les araignées n’ont donc pas bonne presse alors qu’en réalité, ce sont des bêtes qui sont indispensables à l’écosystème globale et qui permettent une bonne régulation. D’autant plus qu’il y a un dicton courant qui fait entendre qu’une araignée chez soi est signe de maison saine.
Et bien entendu que certains n’en ont que faire d’avoir une maison saine. C’est le cas notamment de cette jeune femme qui a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux.
Alors qu’elle a découvert une énorme araignée chez elle, elle a décidé de la chasser. Et comme le veut un autre dicton bien connu : « Le pire avec une araignée, ce n’est pas quand tu la vois, c’est quand tu ne la vois plus ».
Et ce n’est pas cette internaute qui dira le contraire. Elle a décidé de se filmer durant sa recherche acharnée. Mais un peu plus tard, en regardant de nouveau la vidéo, elle s’est rendu compte que l’énorme bête était en réalité…sur son épaule ! Une vidéo qui fait froid dans le dos.